yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Mon mari est revenu de boulanger, et il m'a offert un camescope. Je suis très contente. Car j'adore faire des photos de mes chiens, alors des vidéos. super... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 au départ j'avais mal lu et je pensais qu'il revenait du boulanger Je suis ravie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il est en chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Birdie a écrit:Il est en chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 à croire que l'on a un estomac à la place du cerveau j'avais compris la même chose que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Et de trois!!! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Moi aussi j'avais compris qu'il revenait du boulanger !!!!! C super, on va pouvoir avoir de belles vidéo des toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bon, ben on est toutes pareilles Mais les vidéos, on aime bien aussi, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 avril 2007 moi aussi ! on est blonde ou quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Moi aussi Juste un peut traumatisées par les cloches de pâques les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Nous sommes blondes !!!!! euh enfin, moi peut etre !! mais certainement de l interieur aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 avril 2007 je suis pas bonde et j ai compris comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 idem pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 alors nous sommes rassurées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites