Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Mon gros pouf c'est décidé à sortir un peu dans le jardin aujourd'hui pas trop longtemps car c'est fatiguant Pour ce qui ne le connaisse pas, Mécène est mon persan, il va sur 11 ans pèse ... 7 kg 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 avril 2007 et bien ton pouf est un très beau chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 je sais pas pourquoi mais je vois trés bien azzaro arriver à tout vitesse et sauter sur mecene juste aprés la 2ème photo non ? en tout cas, c'est ce que bulle aurait fait si elle avait vu chiffon dans cette position, bulle est une sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 ah mais Azzaro le fait aussi et Mécène lui colle des baffes ou l'agrippe par son coup et le mord, ensuite il a la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Mécène est vraiment un très beau chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 tous les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pouf est superbe ! j'adore les chats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C'est un gros pouf magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 il est vraiment très beau!!! Pourquoi as tu écrit son poids en tout petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 mécène est toujours aussi beau! et il dort toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 avril 2007 il est mignon comme tout, ce Mécène et il ne fait pas ses 11 ans. Dis donc, son poils a drolement bien repoussé à sa joue, c'est génial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 13 avril 2007 qu'il est bo!!!!! j'adore les persans j'en ai eu deux!!!mais qui ont mal finis tous les deux le premier a ete tuer par les doberman de mes voisins et le deuxieme ont me la voler!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Il est très très beau J'adore l'attitude zen de ces chats là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 il est très beau Mécène, j'adore ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Merci à toutes Pour répondre à Marie, son poids est écrit en tout petit car Mécène est légèrement enrobée disons que pour le véto il est carrément obèse et malgrès les recommandations que je suis à la lettre il n'a jamais maigri Mais il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites