Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

Mangez des pommes !!

Messages recommandés

Invité

Je confirme, ils adorent...
Mais moi petite je ne lui donnais rien d'autre que ses croquettes ! histoire qu'elle ne les boude pas! et puis ils sont très snesibles de l'estomac... vomissent facilement !

Attention aussi à l'acidité ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Concernant les pommes, c'est vrai qu'Astrid en raffole.
J'avais pris l'habitude depuis le mois de décembre de lui en donner qu'une tranche tout les soirs.
Elle m'a fait une première gastrite assez importante en février dernier, et j'avais donc arrêté de lui en donner pendant quelque temps.
Puis, j'ai recommencé, et il y a deux semaines un matin elle s'est remise à vomir.
Donc, j'ai de nouveau arrêté.
Je ne sais pas si c'est la pomme mais pour l'instant, je continue à ne plus lui en donner.
C'est bizarre, mais peut-être que la pomme est trop acide pour elle. En tout cas, c'était le seul aliment que je lui autorisais en dehors des croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai fait gouté un petit morceau à Lilly et elle adore. Mais aprés ce que tu viens de me dire, Anne-Laure, je vais attendre un peu et puis elle est encore petite. Je ne voudrais pas qu'elle soit malade à cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine52 a écrit:
j'en ai fait gouté un petit morceau à Lilly et elle adore. Mais aprés ce que tu viens de me dire, Anne-Laure, je vais attendre un peu et puis elle est encore petite. Je ne voudrais pas qu'elle soit malade à cause de ça.


C'est pas dit que ta petite Lilly fasse comme Astrid.
Et je n'ai pas non plus la preuve, que ça soit la pomme qui fasse vomir Astrid.
Mais j'attends de voir si sans pomme elle remet ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un chien qui edoit avoir un estomac en or!!!!
car ca nourriture de base c'est les croquettes (enti arthrose) mais bon celle du chat (supermarché) sont bien meilleurs et ce que mange papa et maman encore meilleur
donc viande yaourth fromage os de poulet glace fruits gateau appero
et bien tout passe comme une lettre a la poste
lulu ne vomit jamais et est toujours en pleine forme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Mangez des pommes comme disait Jacques :smilegreen:
Les pommes à petite dose sont bonne car riches en vitamines.
Elle sont particulièrement bonne à donner si vous offrez de temps à autre de la viande fraiche cuite.
La cuison des protéines fabrique une substance qui est source de cancer, diabète et surtout maladies cardio vasculaires ... c'est le cas pour nous également. Les légumes et les fruits permettent de d'éliminer cette toxine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne adore ça , je lui en donne de temps en temps et j'ai pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je ne leur ai jamais donné de pommes... Kitty aime tout... C normal, je pense, elle est jeune !!! Elle a gouté aux fraise, aux clémentine... Elle adore ! Hier matin, elle a grimpé sur l'imprimante, pour venir lécher mon pain beurre (qui était posé sur la plateau, sur l'imprimante !!) Tout ce qu'on lui donne (en toute petite quantité), elle aime ! Je ne l'ai encore rien vu refusé !!!
Gros bisous à notre filleule, et j'en profite que ta signature est extra !!!! :hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marina !!
Lilly mangerait de tout si on la laissait faire, c'est une vrai goulue !!
en tout cas, elle adore le fromage. C'est sa friandise quand elle fait pipi dehors, et elle va direct au frigo !!
Elle aime beaucoup le yaourt aussi, on lui lécher les pots
Pour le reste, j'attend encore un peu, elle est petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les pommes sont très bonnes pour nos toutous, leurs peaux sont riches en vitamine C mais elle contient aussi bien d'autres vitamines : B1, B2, PP, B5, B6, B9, provitamine A et vitamine E.

Par contre il faut bien prendre soin d'enlever les pépins, en effet ils contiennent de l'acide cyanydrique qui peu s'avéré toxique pour nos loulous donc attention ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Diwan adore :bond: ça je lui en donne un peu (epluchée) l'equivalant d'une noisette pour qu'il ne vomisse pas :smilegreen:
je ne sais pas à quoi ça tien d'ailleurs car les autres fruits il n'en raffole pas trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Athéna n'aime pas trop par contre Boop les adore. Faut dire qu'elle aime tout, les pommes, les kiwis, les clémentines, les fraises...pareil pour les légumes mais elle n'a droit qu'a de petites quantités.
C'est une vraie gourmande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cylie25
Ma cylie, qui a 3 mois et demi, en rafolle aussi ! en plus, mon vétérinaire ma dit que les fruits et les légumes sont très bon pour la santé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Azzaro pareil, il mange tout les fruits, pomme, poire, banane, fraise, cerise, prune, melon, orange, enfin tout mais pas tout les jours et en faible quantité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
Azzaro pareil, il mange tout les fruits, pomme, poire, banane, fraise, cerise, prune, melon, orange, enfin tout mais pas tout les jours et en faible quantité Wink


Il doit y avoir une belle salade de fruits dans son estomac! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Do a écrit:
Azzaro pareil, il mange tout les fruits, pomme, poire, banane, fraise, cerise, prune, melon, orange, enfin tout mais pas tout les jours et en faible quantité Wink


Il doit y avoir une belle salade de fruits dans son estomac! :mortderire:


Tu penses pas si bien dire surtout lorsque l'on mange de la salade de fruit en bocaux :smilegreen: même l'exotique il goute tout les fruits et il se régale Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous mes toutous rafole des pommes mais j avais arreter de leur en donner quand j ai appris que maguy avait les reins malade j avais peur que cela ne sois pas bon pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Les fruits sont trés bons pour la santé, surtout si vous donnez de la viande fraiche cuite, ca lutte contre les toxines de la cuisson. C'est aussi bon pour ceux qui ont la facheuse habitude de leur donner de l'alimentation en boite pour l'appétance ... ca lutte contre les anti oxydants trés mauvais pour la digestion canine ...
Mais attention tout de même à la quantité ... risque de courante :smilegreen:
Et éviter les fruits qui fermantent ou les oignons etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...