Invité Posté(e) le 13 avril 2007 bonjour bon voilà apres avoir prospecté ces derniers temps je me suis decidé Diwan est assuré depuis tout à l'heure chez "santevet" ce que j'ai pu gérer cette fois ci ne sera peut être pas toujours le cas dans les années à venir et là Brigitte avait raison losque nous en avons parlé l'an passée celà dit je suis plus futée avec le temps semble t il donc voilà mon loulou a sa "sécu" ça me fais 46,24€ par mois (formule complète) le bilan annuel est remboursé à 100% il y a une petite franchise de 24€ ce qui est j'en conviens rien à coté de ce qui me sera remboursé pour moi ce qui compte c'est de pouvoir faire soigner mon loulou au mieux quelque soit le souci parce que là je vous le dit j'ai eu chaud et me renfloué ne sera pas simple (heures sup en vues) avril et mai seront pris ensemble ensuite tout les 8 de chaque mois Diwan est assuré dés demain pour la (maladie ce sera dans 45 jour) et (chirurgie en maladie dans 6 mois) frais d'inscriptions offert (9,90€) et 15€ me seront remboursé dans les semaines à venir aprés signature du contrat et son renvois voilà une bonne chose de faite je crois merci à Brigitte,Béa et vous toutes pour vos partages dans le domaine santé ....l'experience permet la reflexion et la reflexion la decision bonne apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 C super ! On ne sait jamais ce qui peut arriver ! Nous, nous en avons pas... rosy n'a jamais rien eu... On ne va chez le véto que pour les vaccins !!! Tant mieux ! Kitty, depuis son hospitalisation, tout va bien, espérons que ca continue ! Ma soeur qui a un sharpei qui a 6 mois 1/2 est aussi chez Santévet. C'est son véto qui lui a conseillé... Car les Sharpei sont des chiens très fragile, et elle a bien fait, car il a tout le temps quelque chose.... Gros bisous au Pirate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Si j'avais su, j'en aurais pris une pour Cassie car elle a un traitement à vie (depuis 2 ans) et cela nous coute environ 90€ par mois! Mais je ne savais pas que les CKC étaient fragiles du coeur... A part cela, elle n'a jamais rien eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 j avais regardé egalement, mais en ayant 4 (tout est multiplié) de ce fait je n avais pas adheré, mais c est vrai que c est bien comme idée d une mutuelle pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je pense Marie que la maladie de la valve mitrale de Cassie est exclue de la garantie, comme c'est courant dans cette race.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Je suis justement entrain de m'y intéresser. J'ai d'ailleurs reçu un devis de santevet. L'éducateur canin me disait que c'était la plus sérieuse. Car dans ce domaine, il faut faire attention, il y a eu plusieurs arnaques. Donc j'y réfléchis sérieusement. Est-il vrai que plus le chien est âgé plus c'est cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2007 anne-laure a écrit: Est-il vrai que plus le chien est âgé plus c'est cher ? Je pense, dans la mesure où pour la même mutuelle et la même garantie que Martine, je paye moins cher. Après, je pense que chaque année le prix augmente, il est basé sur un indice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Brooklyn est assuré gratuitement chez SantéVet de 3 à 6 mois, comme tous les chiots issus de son élevage. Mais je n'ai jamais pris d'assurance santé pour mes chiens, il me semble que ça revient plus cher que ce que coûte réellement le vétérinaire (surtout quand les chiens n'ont pas de problème particulier ! Alors que l'assurance, quoi qu'il arrive, on paye...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Birdie a écrit:anne-laure a écrit: Est-il vrai que plus le chien est âgé plus c'est cher ? Je pense, dans la mesure où pour la même mutuelle et la même garantie que Martine, je paye moins cher. Après, je pense que chaque année le prix augmente, il est basé sur un indice. en fait oui c'est ça je paie ce tarif car Diwan a 6 ans passé si il avait ete plus jeune le tarif en moindre et au 2 animal il y a une reduction et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2007 BELEM a écrit:et au 2 animal il y a une reduction et ainsi de suite Tu vois ce qu'il te reste à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 et bien j'espère que cette mutuelle ne te servira jamais que le pirate se porte super bien pendant de très longues années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Birdie a écrit:BELEM a écrit:et au 2 animal il y a une reduction et ainsi de suite Tu vois ce qu'il te reste à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 nous, pour le moment, à part les vaccins, l'arrachage de 3 dents de lait qui n'arrivaient pas à tomber toute seule quand il avait 4 mois, nous n'avons pas eu depuis de problèmes, juste les vaccins à faire, mais si un jour, il devenait malade, et bien on prendrait surement une assurance pour lui. Je trouve ça super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites