Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Avec son nouveau "harnais commando" customisé par bibi !!! Vous aimez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Pas mal du tout ce harnais. J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Merci Anne Laure. Tu en as combien des yorkys ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Bonsoir, Moi j'adore !!! Et le model est adorable !!! J'adore tout ce qui est camouflage !!! Il est sur ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Oui c'est le harnais "commando" la broche n'est pas en ligne mais je l'ai en stock, je vend beaucoup au forum chihuahua et bien souvent lorsque j'ai que quelques pièces j'ai pas le temps de les mettre en ligne lol http://www.snobtoutou.com/items.php5?CA=19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Oui c'est le modele commando customisé avec des broches que j'ai rentré mais pas encore sur mon site. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 mai 2007 très joli tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 C'est super ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites