Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Voilà où elle passe ses soirées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ah... Je crois qu'il n'y a plus rien à faire, là, il est clair qu'il a craqué ! Pauvre Marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Quel beau moment de tendresse ! Elle est vraiment jolie ta petite Ciska. De quelle race est-elle ? je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 C'est un(e) pinscher nain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 florence a écrit:Ah... Je crois qu'il n'y a plus rien à faire, là, il est clair qu'il a craqué ! Pauvre Marie... Lui qui me disait qu'il n'aimant que les gros chiens Je ne comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Ils sont vraiment imprévisibles ces hommes. Conclusion : il ne faut jamais les écouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 ils sont assortis !! il a les mains couleur du bedou de Ciska !!! Attention à tes fesses Cacahuète, demain je viens te faire des calinou !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Adorable !!!! C trop mignon ! Grand moment de tendresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Marie, à ta place je pesterais aussi. Ceci dit, ils sont adorables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 C'est un classique ça, j'ai une amie qui révait d'un petit chien et son compagnon n'en voulait pas. Maintenant ils ont une petite bichon et il est clair que c'est sa pépette à lui... Les mecs tous les mêmes. Marie prends toi un autre pincher, tu as une excuse toute trouvée là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 A mon avis, pour avoir Ciska rien qu'à toi, le plus simple c'est de ... virer le monsieur ! En fait, je suis déjà dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Merci pour le conseil Hélène, je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Luka a écrit:Marie prends toi un autre pincher, tu as une excuse toute trouvée là ! Oui prends en un rien qu'à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites