Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Voilà les filles , je vous explique sur le forum des chichiteuses, qu' Aworthia connais bien comette m'a demandé un tarif préferenciel pour ce sac et il convient aussi très bien pour un ou deux (petitss) yorks. Alors j'ai pensé que peut être vous voudriez profiter du tarif sur une commande groupée !!!! Donc minimum trois personnes interessées et je vous les commande. Dispo en chocolat, noir ou rose gamme Luxe, superbes finitions : 2 tailles possibles : T1( 150 Euros ); Jusqu'à 5 kilos, long 33 cm X prof 14 cm X haut 20 cm T2 ( 163 Euros ); Jusqu'à 8 Kilos, long 42 cm, prof 20 cm, haut 26 cm [size=18]Si ça vous interesse les filles, je peux vous mettre une autre offre pour un sac plus sport "Messager" tous les articles que je vous propose sont haut de gamme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Ils sont vraiment magnifiques... mais vraiment trop cher pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Oui je confirme les sacs sont magnifiques, j'adore le rose pour ma petite bianca, mais vraiment trop chers pour ma bourse. C'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Benh oui surtout que c'est un super tarif !!!! je vous met l'autre modèle un peu moins chers et un peu plus sport mais c'est toujours du haut de gamme donc c'est un investissement. Par contre c'est des sacs super costauds que vous garderez longtemps. 2 Tailles dispos: Small jusqu'à 4 Kilos (100 Euros) et Large jusqu'à 7 Kilos (120 Euros) Super solide, excellente qualité, très mode et très pratique. Voici les coloris dispos / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Ho misère qu'il est beau ce modèle ! le ''camouflage'' me fait craquer. Mais Bou tient déjà pas dans celui que je lui ai pris alors j'hésite à réinvestir. En plus le mois prochain y a la stérilisation donc... Enfin magnifique quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 J'adore les derniers ! Surout le camouflage... Mais bon... Ca fait un peu cher pour moi, surtout qu'elles n'iront pas souvent dedans..... Mais en tout cas, c suepr beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Superbe! Même comme sac à main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Comme je dis toujours on ne vit qu'une fois !!! En tous cas les chichiteuses et moi nous avons craqué nombreuses !!! Le camo a une très nette longueur d'avance sur les autres coloris, je vous met le lien pour suivre la discussion, je ne commande que lundi midi, donc si entre temps il y en a qui se décident ... http://chihuahua.forumpro.fr/T-CHIS-c1/La-boutique-du-t-chi-f4/Prix-sur-Commande-Groupee-t2795.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 les 1 er sont très beau mais pour moi aussi c est pas pour ma bourse, surtout en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Et moi, j'ai des chiens qui ont des pattes et qui s'en servent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 florence a écrit:Et moi, j'ai des chiens qui ont des pattes et qui s'en servent ! Guyzmo utilise ses pattes aussi.. et pis j'ai déjà 2 sacs ... 1 qui sert pas et un qui sert à ranger ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Les chihuahuas sont souvent en sac? Parceque moi, c'est pareil, j'en ai un pour le train, même en métro je n'en prends plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Perso, pour mes toutous, j'utilise le sac si je prend le bus car un chauffeur pas fanas des chiens m'a fait remarquer d'un ton sec qu'il faut mettre les animaux dans des "contenants". C'est vrai qu'ils sont féroces les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 J'suis une accro de shopping et lorsqu'il y a foulle je veux pas que quelqu'un marche sur le p'tit MO !!!! Alors hop dans le sac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Moi elles marchent aussi... Et quand il y a trop de monde... Hop... Dans la poussette !!!! J'ai pratiquement tjrs un bébé avec moi, donc, c pratique ! Et dans le bus, pareil, dans la poussette, ou dans les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 moi je prend pas le bus! ... ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 T'as raison Peggy!! des fois les chauffeurs prennent les yorks pour des pitbulls .... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Snobtoutou a écrit:Comme je dis toujours on ne vit qu'une fois !!! En tous cas les chichiteuses et moi nous avons craqué nombreuses !!! Le camo a une très nette longueur d'avance sur les autres coloris, je vous met le lien pour suivre la discussion, je ne commande que lundi midi, donc si entre temps il y en a qui se décident ... http://chihuahua.forumpro.fr/T-CHIS-c1/La-boutique-du-t-chi-f4/Prix-sur-Commande-Groupee-t2795.htm merci pour le liens, ma soeur a enfin trouve un forum de chui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites