Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Achat groupé Sac pour Yorkinoux !!!!

Messages recommandés

Invité

Voilà les filles , je vous explique sur le forum des chichiteuses, qu' Aworthia connais bien comette m'a demandé un tarif préferenciel pour ce sac et il convient aussi très bien pour un ou deux (petitss) yorks.
Alors j'ai pensé que peut être vous voudriez profiter du tarif sur une commande groupée !!!! cheerscheers

Donc minimum trois personnes interessées et je vous les commande.

Dispo en chocolat, noir ou rose gamme Luxe, superbes finitions :

2 tailles possibles :

T1( 150 Euros ); Jusqu'à 5 kilos, long 33 cm X prof 14 cm X haut 20 cm
T2 ( 163 Euros ); Jusqu'à 8 Kilos, long 42 cm, prof 20 cm, haut 26 cm

[size=18]Si ça vous interesse les filles, je peux vous mettre une autre offre pour un sac plus sport "Messager" tous les articles que je vous propose sont haut de gamme !!!!

Invité

Ils sont vraiment magnifiques... mais vraiment trop cher pour moi ! :smilegreen:

Oui je confirme les sacs sont magnifiques, j'adore le rose pour ma petite bianca, mais vraiment trop chers pour ma bourse. :hart: C'est dommage :MDR:

Invité

Benh oui surtout que c'est un super tarif !!!!
je vous met l'autre modèle un peu moins chers et un peu plus sport mais c'est toujours du haut de gamme donc c'est un investissement.
Par contre c'est des sacs super costauds que vous garderez longtemps.

2 Tailles dispos:
Small jusqu'à 4 Kilos (100 Euros) et Large jusqu'à 7 Kilos (120 Euros)

Super solide, excellente qualité, très mode et très pratique.

Voici les coloris dispos /

Invité
Ho misère qu'il est beau ce modèle ! le ''camouflage'' me fait craquer. Mais Bou tient déjà pas dans celui que je lui ai pris alors j'hésite à réinvestir. En plus le mois prochain y a la stérilisation donc... Enfin magnifique quand même !

Invité
J'adore les derniers ! Surout le camouflage...
Mais bon... Ca fait un peu cher pour moi, surtout qu'elles n'iront pas souvent dedans.....
Mais en tout cas, c suepr beau !!!

Invité

Comme je dis toujours on ne vit qu'une fois !!!

En tous cas les chichiteuses et moi nous avons craqué nombreuses !!!
Le camo a une très nette longueur d'avance sur les autres coloris, je vous met le lien pour suivre la discussion, je ne commande que lundi midi, donc si entre temps il y en a qui se décident ... :bond::bond:

http://chihuahua.forumpro.fr/T-CHIS-c1/La-boutique-du-t-chi-f4/Prix-sur-Commande-Groupee-t2795.htm

Invité
les 1 er sont très beau mais pour moi aussi c est pas pour ma bourse, surtout en ce moment !

Invité
florence a écrit:
Et moi, j'ai des chiens qui ont des pattes et qui s'en servent !

:jesors:

:MDR:
Guyzmo utilise ses pattes aussi.. et pis j'ai déjà 2 sacs ... 1 qui sert pas et un qui sert à ranger ses jouets Laughing

Invité

Perso, pour mes toutous, j'utilise le sac si je prend le bus car un chauffeur pas fanas des chiens m'a fait remarquer d'un ton sec qu'il faut mettre les animaux dans des "contenants". C'est vrai qu'ils sont féroces les miens :MDR:

Invité
J'suis une accro de shopping et lorsqu'il y a foulle je veux pas que quelqu'un marche sur le p'tit MO !!!! Alors hop dans le sac !!!

Invité
Moi elles marchent aussi... Et quand il y a trop de monde... Hop... Dans la poussette !!!! J'ai pratiquement tjrs un bébé avec moi, donc, c pratique !
Et dans le bus, pareil, dans la poussette, ou dans les bras !

Invité

moi je prend pas le bus! ... ça aide :MDR:

Invité
T'as raison Peggy!! des fois les chauffeurs prennent les yorks pour des pitbulls .... no comment

Snobtoutou a écrit:
Comme je dis toujours on ne vit qu'une fois !!!

En tous cas les chichiteuses et moi nous avons craqué nombreuses !!!
Le camo a une très nette longueur d'avance sur les autres coloris, je vous met le lien pour suivre la discussion, je ne commande que lundi midi, donc si entre temps il y en a qui se décident ... :bond::bond:

http://chihuahua.forumpro.fr/T-CHIS-c1/La-boutique-du-t-chi-f4/Prix-sur-Commande-Groupee-t2795.htm

merci pour le liens, ma soeur a enfin trouve un forum de chui :OK:

• Créer...