Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Les votes sont ouverts pour 7 jours Vous pouvez voter UNE fois, mais pour PLUSIEURS photos Revoir les règles N°1: Kitty: Les2copines N°2: Achille à Brok N°3: Azzaro à Do N°4: Diwan à Belem N°5: Bulle à Clémence N°6: Belina à Monique N°7: Roméo à Laurence N°8: Gadgette à Béa N°9: Pepper et Lover à Brigitte N°10: Virgule à Yorki33 N°11: Opium à Kedublabla N°12: Lilly à Sandrine52 N°13: Roxy à Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 et voila la 1ere a voter comme on dit et cela est d'actualité "a voté" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 15 avril 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 avril 2007 zut j'ai que des croix pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Idem pour moi, je crois que le serveur déconne il faut attendre Monique peut être que demain ou tout à l'heure on les verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j'ai cru que ça venait de mon ordi j'ai fait une restauration mais rien, zut je suis frustrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 avril 2007 moi aussi je croyais que c'était mon ordi et zut que je me suis dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 C'est bien ce que je disais, la poste, y'a que ça de vrai En attendant, je ne vois que des croix rouges, et apparemment je ne suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 ça ne fonctionne pas chez moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Chez moi non plus... Ca va revenir je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 pffff.. Dégoutée... on ne voit rien non plus....Depuis le temps que j'attends..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 15 avril 2007 A vrai dire chez moi non plus je ne vois pas les photos, mais je savais pour quel chien j'allais voté d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2007 http://forum.forumactif.com/index.htm Vous verrez que nous sommes beaucoup à être embêtés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 15 avril 2007 actuellment je vois seulement 7 photos je pense que ca doit revenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Peut pas voter... il nous manque encore deux photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 C bon... on a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 avril 2007 a voté mimi tous les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 moi j ai voté la 10 mais j ai hésité avec d'autres...pas facile et vos chiens sont tous tres tres tres beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Texas a écrit:moi j ai voté la 10 mais j ai hésité avec d'autres...pas facile et vos chiens sont tous tres tres tres beaux!!!! Ben si tu hésitais, il fallait voter pour plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 j'aurais bien voté pour tous tellement ils ont un regard expressif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ca y est je me suis entrainé pour la semaine prochaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Mais qu'est ce qu'il m'arrive, v'la que je me transforme en Juliette Greco "Un yorkie par çi, un yorkie par là avec des regards tendresmais comment s'y prendre pour choisir la bonne photo Pour connaitre la meilleure photo du concours "regard tendre"il nous faudra attendre le dimanche qui vient Le dimanche qui vient on saura enfin qui tient le bon bout pour être croquer par bambou..." Kedublabla est complétement ouf, mais ne le dites à personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Texas a écrit:moi j ai voté la 10 mais j ai hésité avec d'autres...pas facile et vos chiens sont tous tres tres tres beaux!!!! Je te remercie tu as voté pour le mien, qui va en avoir bien besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 avril 2007 a voté aussi !! ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Pour les photos ce matin il y a eu un "bug géant" chez forumactif apparament, plus aucun forum ne fonctionnait.... Je suis contente que ça remarche ! ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bravo pour la chanson et je viens de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Voilà j'ai voté, ce fut dur tellement les regars sont émouvants mais finalement je n'ai sélectionné que 2 toutous particulièrement expressif chacun dans son genre. Béa je trouve que Gad te ressemble avec les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Luka a écrit: Béa je trouve que Gad te ressemble avec les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Luka a écrit: Béa je trouve que Gad te ressemble avec les lunettes je trouve aussi qu'il y a comme un petit air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Clémence a écrit:Luka a écrit: Béa je trouve que Gad te ressemble avec les lunettes je trouve aussi qu'il y a comme un petit air Ce sont les mêmes lunettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 J'préfère la photo du permis de conduire de Béa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Haworthia a écrit:J'préfère la photo du permis de conduire de Béa... Tu es sortie? Tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Moi j'ai voté pour le n°6 ! Je lis tout le malheur du monde dans son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 A voté !!!! Bravo à toutes, moi je n'ai pas réussi une seule photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 A voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est vrai qu'elle a regard!!! c'est la seule que des que je sors l'appareil photo prend la pose, je peux en tirer 50 elle ne bouge pas tandis que les autres MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 avril 2007 difficile de choisir, ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 avril 2007 A voté !! J'espère que le candidat pour lequel j'ai voté passeras au 2nd tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Je viesn de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre une photo... Ceci car elle ne m'avait pas été envoyée à la BONNE adresse ! Donc je suis désolée Hélène... ce sera pour la prochaine fois, j'espère que tu n'es pas vexée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Je suis TRES vexée, et ma Bouillette encore plus ! Suis sûre qu'avec son ti zoeil en coin, elle avait une tite chance de se faire tirer le portrait. Je plaisante Isa, tout ça n'est pas grave, aucune importance Je vous donne des nouvelles de ma Bouille dans un autre post, bonne soirée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Vive le Fair play !!! ce forum en sort grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Voilà la fameuse photo... encore désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Rhooooooooooo! Je fonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites