Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

manteaux et pull pour l'hiver

Messages recommandés

Invité

voilà, quand il fait froid, la plupart du temps en fin d'automne ou en hiver, je mets un pull à Aiki pour qu'il est plus chaud et un manteau imperméable quand il neige, mais voilà, les gens dans les rues à chaque fois rigolent, limite se fiche d'Aiki, alors je leur explique qu'un yorkshire est dépourvu de sous poils donc qu'il est plus fragile au niveau du froid que d'autres races, et vous, qu'en pensez vous, je veux dire par là, mettez vous des pulls ou manteaux à vos yorks ? Ai je raison de le faire ?

Voici Aiki avec son manteau :


avec son pull :


vous pourrez aussi remarquez qu'il n'apprécie pas trop ça sur le coup mais une fois dehors, il est bien content de les porter et d'avoir bien chaud ! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets également des manteaux ou des impers à Gadgette, et c'est très pratique quand le sol est boueux. Souvent ça me permet d'éviter de la laver au retour, le manteau ramasse le maximum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut lui montrer nos collections! biensur qu'on les habille nous aussi l'hiver ou sous la pluie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui mets son manteau quand je viens de la laver et qu'elle veut allée dehors faire son pipi autrement elle est dans son sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Azzaro a toujours des manteaux l'hivers et il en a un c'est le même que la première photo, je lui met juste lorsqu'il pleut même en automne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'habite le sud de la France et les hivers sont plutôt cléments toutefois certains jours ma vieille york tremblottait de froid et ma véto m'avait conseillée un manteau. Pour Bambou, l'éleveur a été formel : pas de manteau pour ne pas en faire un ptit chien fragile donc je l'ai toujours laissé sans (je ne l'ai que depuis le 5 janvier...). Je vais donc essayer de m'y tenir. Plus que les ballades au grand air ce que je redoute c'est le retour de ballade où le chien est mouillé et se refroidi alors que pendant la promenade il était suffisament actif pour se réchauffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi tu vois Luka, Aiki va se baigner, on l'essuie avec une serviette ou dès fois pas besoin puisqu'il se roule dans l'herbe et se sèche en courant, mais on lui met quand même des manteaux ou pulls l'hiver, car avec les courants d'airs, il peut choper des problèmes, des coups de froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien oui tu as raison, tu t'en fiches des autres, de toute facon quoi q'uon fasse il y aurait toujours des mecontents
moi aussi j'utilise des petits manteaux et des bandanas maintenant qu'il fauit beau qu'elle monstre je fais :smilegreen:
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi je vais te faire rire encore plus, que les gens se moque mais moi au moins j'ai réussi à emmener ma dobbie à 11 ans ce qui est très beau, et je n'ai pas honte de les mettre au chaud, car le dob non plus n'a pas de sous poils :

Quand il pleut :




Quand il fait froid et le Titou a les mêmes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien raison de vouloir protéger ton p'tit bout en lui mettant un manteau !
Nous, on en a acheté des tas pour Rosy... Mais elle n'en a jamais voulu... rien à faire !!! Une fois le manteau enfilé, Melle ne bouge plus... ne fait plus un pas... Reste pétrifiée dehors.... Même s'il pleut... et pourtant, elle a HORREUR de la pluie !!!! On a réussi à en trouver un, l'année dernière, qu'elle a enfin accepté... Elle aime pas plus que ca, mais au moins, elle avance et fait ses p'tits besoins....
Kitty, on alui a acheté un super tee-shirt !!! Et elle aura le droit à un manteau au prochain hiver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne l'habille pas... Comme Luka, je suis dans le midi, c'est peut-être pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Je mets également des manteaux ou des impers à Gadgette, et c'est très pratique quand le sol est boueux. Souvent ça me permet d'éviter de la laver au retour, le manteau ramasse le maximum. Wink


c'est clair qu'ils ramassent chez toi les manteaux !!! :MDR:
tout cracra !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben heu Tendresse et Bonbon aussi s'habillent l'hiver .... Ne vous fiez pas à la photo...Bonbon ne renifle pas ma chérie non non...ce n'est pas ce que vous croyez... :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement y sont betes ceux qui rient de ton chien!!!
Et eux y mettent rien quand ils sortent???pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cachou n'est pas un york, mais voilà, c'est moi qui l'ai fait : ?




Depuis qu'il est fini, il fait beau et chaud :smilegreen::smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c super mignon!!!
cachou est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est tres tres beaux superbe j ai cru que vous avez achete a q.q part...bravoooo:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très joli! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...