florence12 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Comme promis, voici les photos du club où je sévis depuis décembre 2001 ! Tout d'abord, une vue d'ensemble prise du chemin qui y mène : C'est au bout du chemin ! Le parking : Il semble y avoir de bonnes odeurs sur le parking ! Notre "club house" : Le terrain de ring : Le terrain d'agility : Au fond, le ring d'obéissance : Et en postant les photos, je me rends compte que j'ai complètement oublié de photographier le ring de l'école des chiots ! Il est après le club house, on le distingue un peu sur la 5ème photo (tout du moins sa clôture...). Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 avril 2007 coucou flo super beau le club nous avons le meme parcour d agillity dans le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Pfiou tu me fais envie. Mon club n'est pas aussi bien équipé et en plus question cours c'est un peu galère, faut souvent se débrouiller tout seul avec l'aide de quelques moniteurs parce que les dirigeants ne pensent qu'au ring... Quant au cadre, c'est superbe tu as vraiment beaucoup de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 C super ! Ils doivent bien s'éclater !!! Et les maitres aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 le club a l'air vraiment super le mien à coté est rikiki clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Ca a l'air vraiment sympa!!! en pleine verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Oui, on a un super club. On s'en rend bien compte quand on sort en concours... On a l'occasion de voir les clubs voisins, et il faut reconnaitre que c'est rarement mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2007 C'est vrai que tu as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Mais tu connais, tu y es venue ! Tu te souviens ? Et ma préférée : [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bien sûr je me souviens! Je suis râvie, il y a deux photos que je n'avais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Béa Gad fait de l agillity je savais pas elle a l air de bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je vais essayer de vous retrouver la vidéo! On s'est essayé avec Flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 sympa le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites