florence12 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Et bien on va dire qu'il débute plutôt bien, le pti moche ! Reportage photos à l'appui, je vais vous faire part de ses progrès. Petite précision : les photos datent de cet après-midi, et le photographe, c'est Alexia ! "Bou, on va au club ? " Je crois que pour une fois, on va laisser Topaze à la maison... Avant d'attaquer l'agility, je vais vous montrer comme je fais bien le "couché" ! Allez, passons aux choses sérieuses. Aujourd'hui, j'ai appris les sauts et la chaussette. Pour la chaussette, il n'y a pas de problème, j'ai bien compris le truc. Les sauts, je les ai découverts aujourd'hui, car je suis encore bien jeune, et Flo avait peur de me les faire faire. Mais comme le vétérinaire a donné son feu vert la semaine dernière, c'est partiiiii ! Vous remarquerez qu'on a mis la barre au minimum, on a bien le temps de la monter dans les mois à venir. Mais ça y est, j'ai compris qu'il fallait passer entre les montants ! La table : trop drôle, j'ai trouvé ça tout seul à ma 1ère séance ! J'ai vu ce machin rouge, je suis monté dessus de moi-même, et Flo a cliqué ! Depuis, dès que je la vois, je suis très fier d'aller m'assoir dessus ! Le slalom : alors ça, j'adooooore ! Je sais, en principe mes congénères n'aiment pas trop le slalom, surtout au début, mais alors moi je m'éclate là-dedans ! Je rate rarement une porte, et je le fais déjà à gauche et à droite ! Flo est super contente de moi ! La passerelle : c'est le 1er obstacle que j'ai appris. La 1ère fois, j'y suis monté au ralenti. Il faut dire que c'est haut, quand même ! Et étroit, avec ça... Maintenant, je cavale. Par contre, la zone, pour l'instant, je ne sais même pas ce que c'est Va y avoir du boulot !!! Le toît : pour me ménager, pour l'instant on le met très bas, mais j'aime bien grimper là-dessus. D'ailleurs, comme pour la table, personne ne m'avait rien demandé, je l'ai vu, et j'ai décidé de l'essayer. Le tunnel : trop rapide pour Alexia !!!! La balançoire : même plus peur, maintenant !!! Il faut même me freiner pour que j'attende bien que ça touche le sol avant d'en descendre ! Le pneu : encore une découverte d'aujourd'hui, mais ça va, je maîtrise !! Allez, une photo de famille avant de quitter les lieux : (dommage, Lorys a toussé...) Bon, ben c'est quand même assez fatigant, pour un chiot, tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Super Reportage !!!!!! j'ai adoré !!!C affolant tout ce qu'il sait faire !!!!! Félicitations Brooklyn !!! C plus le p'tit moche qu'il faut t'appeler, mais le p'tit champion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 C'est vraiment super!!! Il est génial ce Brooklyn!!! Tous mes compliments à Alexia pour les photos!! Brooklyn: de la graine de CHAMPION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Alexia nous a concocté un super reportage! C'est super! Il démarre sur les châpeaux de roues ce Brooklyn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Grand bravo pour le reportage, et pour les progrès de Brooklyn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je crois qu'il est comme Topaze et moi : il a chopé le virus !!! Hier, quand on est arrivé au club d'Eyragues, c'était justement l'heure du cours des débutants. On m'a demandé d'y participer avec Bou, et quand il est passé, la monitrice m'a dit :"Toi, c'est fini, on ne veut plus te voir, mes adhérents sont tous dégoutés !!!!" En plus c'était le plus jeune, les autres avaient au minimum 5 - 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 bravo à brook, je crois qu'avec bulle on a beaucoup de retard clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Le petit moche et vraiment au top. comme toi clemence j ai encore du pain sur la planche, mais roxy ce debrouille super bien,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 encore un qui va te ramener des sacs de croquettes! félicitations à vous deux! et merci pour la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Ce reportage est magnifique, félicitation à la photographe et au petit modèle qui est promis à une grande carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Pourquoi le "petite moche" ???? moi je le trouve super craquant. Bravo Flo avoir un bon chien ne fait pas tout, faut savoir le travailler et lui donner le gout du travail. Vraiment je trouve ton boulot avec tes chiens est super car tu le fais avec le respect de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est un super champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 avril 2007 DOBYORK a écrit:Pourquoi le "petite moche" ???? moi je le trouve super craquant. Bravo Flo avoir un bon chien ne fait pas tout, faut savoir le travailler et lui donner le gout du travail. Vraiment je trouve ton boulot avec tes chiens est super car tu le fais avec le respect de celui ci Tout d'abord, merci pour ces mots. Ensuite, concernant le "pti moche", Brooklyn doit ce surnom à Haworthia... Il ne doit pas être à son goût, je m'en fiche car il me plaît bien, à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Félicitations à Brooklyn, il s'est bien défoulé et en plus il aime ça. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 avril 2007 florence a écrit: Ensuite, concernant le "pti moche", Brooklyn doit ce surnom à Haworthia... Il ne doit pas être à son goût, je m'en fiche car il me plaît bien, à moi ! Tu devrais lui lui donner pour la punir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Birdie a écrit:florence a écrit: Ensuite, concernant le "pti moche", Brooklyn doit ce surnom à Haworthia... Il ne doit pas être à son goût, je m'en fiche car il me plaît bien, à moi ! Tu devrais lui donner pour la punir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 avril 2007 il a de la graine de champion celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Super reportage! Super toutou très joli d'ailleurs ! Et enfin bravo à la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 avril 2007 mince alors je suis impressionnée, on croirait qu'il a fait ca depuis toujours. tu es vraiment douée pour leur apprendre, je pense que c'est un peu pour ca aussi qu'ils adorent. y en a une qui va avoir du fil a retordre avec son frère, si elle veut garder la tete enfin je vous félicite, c'est très agréable à regardé bravo a Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci, c'est gentil ! Je ne sais pas ce qu'il donnera plus tard sur les parcours, ni s'il sera aussi bon que Topaze, mais c'est vrai que pour l'instant, il apprend très vite et apparemment avec plaisir ! Et c'est ce dernier point le plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Tu sais j'appelle aussi Ciska ptite moche ! sont tous moches, zont pas de poils ! y'a que les yorkinous qui sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Alors voilà le topic que je cherche depuis hier soir. Félicitation pour le travail déjà accompli et... tu me donnes des conseils ? Tu travailles avec le clicker l'agility ? Tu cliques chaque fois qu'il saute une haie ? Quand tu fais un parcours tu cliques à chaque élément réussi ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 j'aimerai redonner une chance à ce clicker qui attend sagement dans une boite, mais je me demandais si cela ne pose pas de problème si parfois on bosse sans. parce que moi je sais que si j'y met je le ferais à fond mais mes parents lui donnent quelques ordres de temps en temps et je ne pense pas qu'il souhaite utiliser cet appareil alors est ce que ca va perturber bulle ou pas? Clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 avril 2007 En fait, j'utilise le clicker sur l'agility, mais pas de façon systématique. Par exemple, pour lui apprendre à sauter, j'ai cliqué chaque fois qu'il passait entre les montants. Une fois qu'il a compris, je ne clique plus. Pour le slalom, je clique chaque fois qu'il en fait un beau, que ce soit à gauche ou à droite, car c'est un obstacle complexe pour le chien, et je voudrais qu'il aime le passer. Sinon, je crois que je ne clique nulle part ailleurs. Par contre, je récompense beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci à Alexia pour ce super reportage, une future photographe professionnelle Quant à Brooklynn, c'est vraiment bioen ce qu'il arrive à faire à son age, c'est un surdoué ce petit. Bisous à toute la famille et câlins à la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Clémence a écrit:j'aimerai redonner une chance à ce clicker qui attend sagement dans une boite, mais je me demandais si cela ne pose pas de problème si parfois on bosse sans. parce que moi je sais que si j'y met je le ferais à fond mais mes parents lui donnent quelques ordres de temps en temps et je ne pense pas qu'il souhaite utiliser cet appareil alors est ce que ca va perturber bulle ou pas? Clemence Ca ne pose aucun problème. Je n'utilise pas toujours le clicker. Je m'en sers pour l'apprentissage. Quand l'exercice est compris, je me passe du clicker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 J'avais loupé ce post. Très joli reportage. Brooklyn est très mignon. Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Wow!! Moi aussi, je suis vraiment impressionnée.. Je ne croyais pas qu'on pouvait commencer si jeune l'agility! Vive les russels terriers!!! Et félicitations aussi à Alexia pour les photos... une vrai pro, elle aussi!!! Et parti comme ça, elle n'a pas fini de le prendre en photo ce p'tit,... que je refuse d'appeler moche!!! Moi aussi, je le trouve très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Qu'il est craquant, j'adore sa bouille.... et oui, c'est vraiment dela graine de champion ce petit bout !!!!!! Tu dois vraiment te faire plaisir Flo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c est vrai que broklyn est super doué, comme tu fais flo pour lui apprend aussi vite. il a l air rapide sur le slalom, il faudrait que tu nous film un cours pour qu on voie ca de plus pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'aimerais bien, mais on n'y pense jamais. Et avec ma panne d'ordinateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 mai 2007 florence a écrit:J'aimerais bien, mais on n'y pense jamais. Et avec ma panne d'ordinateur... C est quoi les symptomes de ta pannes d ordi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Impossible de l'allumer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 florence a écrit:Impossible de l'allumer !!!! Euh ... changer de prise ? Je rigole, tu as du essayer ... Mais quand tu essaies de l'allumer, il dit quoi ? rien du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 mai 2007 comme dis sophie essaie avec un autre cordon, j ai eu le coup une fois, sinon c est l alimentation a changer si les ventillo tourne c est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Il est au SAV... Rien ne fonctionne, le cordon est OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Super photos, vous avez l'air d'avoir ça dans le sang toi et ta petite meute. En plus ils ont l'air d'adoré ça tous les 2. Ca me donne envie....... mais Athéna ne supporte pas les autres chiens (sauf ceux de la maison) et Boop est si petite que je ne sais pas si ça serai possible (quand je vois la hauteur de la table...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites