Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Coucou, Nous n'avons pas eu de nouvelles du toilettage d'azzaro !!!! Ou j'ai peut être loupé des posts.... Alors, il a été chez le toiletteur Mardi dernier ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 j'ai essayer de trouver le post mais moi non plus pas trouver clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je crois avoir lu qu'elle a annulé le RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 La réponse est ici les filles /Les-membres-de-YC-c4/Vos-photos-f4/Devinez-qui-c-est-t3150-45.htm Mais j'y pense encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tu vas t'enlever ca de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 odile a écrit: tu vas t'enlever ca de la tete Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Do a écrit:odile a écrit: tu vas t'enlever ca de la tete Je vais essayer tu as interet!! fait gaffe! je sais ou tu habites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Même pas peur Non mais bon je laisse tomber pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 ah ce que je vois il n'y a pas que moi qui hésites nous c'est aujourd'hui qu'on doit le faire toiletter et j'hésite encore, et bizarrement on est un mardi aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 aikialafolie a écrit:ah ce que je vois il n'y a pas que moi qui hésites nous c'est aujourd'hui qu'on doit le faire toiletter et j'hésite encore, et bizarrement on est un mardi aujourd'hui !!!! Alors si on suit les conseils des filles sur ce forum, faut pas y aller Annule viteeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Très sage conseil Do ! J'espère que cette sale idée a quitté définitivement ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Ben moi j'avoue que j'ai hâte de voir Bou sortir de chez le toiletteur avec un ptit dos bien rasé, une frimousse toute ronde et des pantalons bouffants (et ne plus avoir à brosser tout le reste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Luka a écrit:Ben moi j'avoue que j'ai hâte de voir Bou sortir de chez le toiletteur avec un ptit dos bien rasé, une frimousse toute ronde et des pantalons bouffants (et ne plus avoir à brosser tout le reste ) ah non pitié elle est trp belle bou pas touche à son poil clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites