Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Devinez ce que je mets dans les oreilles d'Astrid pour ne pas que l'eau y pénètre pendant le bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 tes doigts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 17 avril 2007 des boules quiès ??? En plus elle n'entend pas l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Du coton ?Aucune idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, Un casque branché à un MP3 avec la BO du "grand bleu" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 des cotons tiges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Et tu as trouvé un casque amphibie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Birdie a écrit:Et tu as trouvé un casque amphibie? Oui ca existe des oreillettes que tu peux utiliser sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Tu nous fais une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Birdie a écrit:Tu nous fais une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 c'est quoi cela, un appareil pour les malentendants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Un casque pour lui faire écouter de la zique pendant le bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Vous m'avez fait toutes bien rire. Quelle idée avez-vous ? J'y mets tout simplement des protections que l'on distribut aux jeunes à l'entrée des concerts. ET là, la miss peut secouer sa tête, pas de problème il ne sortent pas de ces oreilles. Donc, pas d'eau à l'intérieur des pavillons. Le seul inconvénient c'est que ma pepette doit moins entendre. Essayez vous verrez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Tu peux nous montrer à quoi ça ressemble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 anne-laure a écrit:Vous m'avez fait toutes bien rire. Quelle idée avez-vous ? J'y mets tout simplement des protections que l'on distribut aux jeunes à l'entrée des concerts. ET là, la miss peut secouer sa tête, pas de problème il ne sortent pas de ces oreilles. Donc, pas d'eau à l'intérieur des pavillons. Le seul inconvénient c'est que ma pepette doit moins entendre. Essayez vous verrez bien ! pas étonnant que j'ai pas trouvé ! suis trop vieille pour aller dans les concerts moi savait même pas que ça existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Va falloir qu'on sorte pour pouvoir équiper nos loulous ! Tous les prétextes seront bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Promis ce soir je vous montre à quoi ça ressemble. Car pour l'instant je n'ai guère le temps. Je reprends le travail à 13 H 30. Rendez-vous ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Moi vous allez penser que je suis une mauvaise mère mais je ne protège pas les oreilles lors des bains il a le shampoing partout et il est rincé complètement, je lui essuie juste l'intérieur avec un klinex que je roule en boule mais je n'ai jamais protégé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Do a écrit:Moi vous allez penser que je suis une mauvaise mère mais je ne protège pas les oreilles lors des bains il a le shampoing partout et il est rincé complètement, je lui essuie juste l'intérieur avec un klinex que je roule en boule mais je n'ai jamais protégé! moi c'est pire je mouille, je met du shampoing etc... sans faire attention aux oreilles, et je ne seche même pas l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Effectivement tu es pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je savais que Guyzmo et Azzara étaient mal traité mais à ce point ! Je ne peux tolérer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 peggy rassure toi, je ne savais pas que cela existait, c'est cool on apprend des choses !! a notre age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Moi pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Pour Luka qui me faisait des otites à répétition c'était un demi coton à démaquiller roulé dans l'oreille. Pour Bou l'éleveur m'avait de faire attention... à l'eau dans le nez ! Pour lui les oreilles ne craignent pas grand chose mais l'eau dans le nez ça c'est grave (figurez vous que ça m'avait pas traversé l'esprit). Bon ben j'mets pas du coton dans ses narines à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 De toute façon si vous réfléchissez bien lorsqu'il pleut moi je vais tout de même en ballade et comme il a les oreilles droites sa coule direct au fond donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 voici comme promis l'objet en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 c'est ce avec quoi mon chéri dort mdr !!!!!! c'est des bouchons, qu'on malaxe un peu, qui deviennent mou après et hop, on attend plus rien perso, moi je préfère les boules quiès et j'avais essayé à Aiki mais pas moyen de lui faire tenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 moi je supporte pas d'avoir un truc dans l'oreille... et puis vu la taille de celles de Guyzmo il m'en faudrait des plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Salut, Moi Baïkal je le douche et je le suspend par les pattes arrières avec sa laisse ... en plus il se débat un peu au début et j'ai moins de mal à le mouiller... au bout de quelques minutes il est un peu dans le coltard et je peut le laver tranquille ... la tête en bas pas de risque que l'eau rentre dans les oreilles Pas encors essayé de le laisser sécher comme ca ... Bon blague à part, je le douche ... pas comme décrit plus haut mais quand je lave la tête je rabat ses oreilles avec la main ... c'est tout et je sèche bien les conduits avec du papier absorbant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 [quote="aphrodite"]Salut, Moi Baïkal je le douche et je le suspend par les pattes arrières avec sa laisse ... en plus il se débat un peu au début et j'ai moins de mal à le mouiller... au bout de quelques minutes il est un peu dans le coltard et je peut le laver tranquille ... la tête en bas pas de risque que l'eau rentre dans les oreilles Pas encors essayé de le laisser sécher comme ca ... Je contacte la SPA dès ce jour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 tu parles si je te crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites