Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Je viens de rentrer des gourdes à emporter partout pour les Yorkies. Dispo en noir et bleu ciel ou rouge. Prix 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Moi je l'ai avec la bandoulière ou le crochet pour attacher à la ceinture, très très très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Oui c'est extra !!! tout est fourni avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Je l'ai aussi, super pratique, je l'emmène partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je l'ai déjà acheté et c'est bien pratique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Vraiment très pratique ça, je ne savais même pas que ça existait, c'est super comme truc ! Moi qui transporte toujours bouteille et gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 J'en ai une aussi ! C hyper pratique !!! Pour toute celle qui ne connaisse pas ! C INDISPENSABLE !!! Plus besoin de transporter la bouteille et la gamelle, tout est fourni ! Pour les ballades, on attache ca à la ceinture !!! Même en voiture, on l'a toujours avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai déjà été conquise par cette gourde. et c'est bien pratique pour nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 avril 2007 hyper pratique en promenade et vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi aussi je l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi aussi je l'ai (Sushy préfère boire à la bouteille ou sous le robinet) l'aime pas faire comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Catherine a écrit:Moi aussi je l'ai (Sushy préfère boire à la bouteille ou sous le robinet) l'aime pas faire comme tout le monde Là... il va falloir une photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je l'ai mais c'est moi qui boit à la bouteille car nina ne veut pas boire dans le récipient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites