Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je l'ai enfin trouvé...

Messages recommandés

Invité

Alors là je suis trop contente, depuis le temps que je cherchais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'as acheté où ?
C'est exactement ce qu'il me faut pour ma Bouillette et sa tite trachée fragile !
C'est cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et surtout me faire moins de noeuds qu'avec le harnais classique :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélène a écrit:
Tu l'as acheté où ?
C'est exactement ce qu'il me faut pour ma Bouillette et sa tite trachée fragile !
C'est cher ?


Je l'ai acheté chez mon toiletteur, il me l'a commandé car il n'en avait plus que des grands, celui là je l'ai payé 20 Euros + 10 Euros la laisse mais c'est de la sangle utilisé en montagne donc hypers costaux même au niveau des coutures et de l'attache :OK:

Il avait des autres modèles moins cher aussi mais pour moi, moins solide, comme Azz tire beaucoup je préfère la prudence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et en prime on a une photo d'Azzaro :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: ben pas top la photo car javais pas le temps mais comme vous me l'auriez demandé j'ai devancé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Do a écrit:
:MDR: ben pas top la photo car javais pas le temps mais comme vous me l'auriez demandé j'ai devancé Razz


Mais tu peux recommencer hein ! On ne demande que ça nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rosy à le même style de harnais, en camouflage rose !
Je l'ai payé 12 ou 13 euros, en animalerie, mais on en trouve pas souvent des comme ca....
je crois que j'en ai déjà vu sur un site internet... Si je le retrouve, je mettrais le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélène a écrit:
Do a écrit:
:MDR: ben pas top la photo car javais pas le temps mais comme vous me l'auriez demandé j'ai devancé Razz


Mais tu peux recommencer hein ! On ne demande que ça nous Wink


C'est très gentils Wink

Pour répondre aux 2 cops c'est vrai que c'est la grosse galère à trouver moi j'en cherche depuis dès mois mais je ne trouvais pas ce que je voulais Very Happy je teste cette aprem et je vous dis ce soir la différence avec le classique Wink si il y en a Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau comme ça Azz :hart:

Il a un super noeud aussi !! Bambou et Blue ont le même confectionné par Barbara !

Profite de ta ballade pour prendre des photos de l'artiste

Bisous

céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je suis revenue bon sincèrement je le préfère 100 fois plus que le classique :OK: déjà pratiquement pas de formation de noeuds au retrait il ne glisse pas de droite à gauche comme l'autre et en plus il est très classe avec nan sans rire satisfaite à 100 % :smilegreen:

Pas pris l'appareil photo Céline mais je le prendrais surement fin de semaine ou la semaine prochaine lorsque j'irais à la mer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bond: Youpi j'attends de pieds ferme !! :smilegreen:

Sauf que la semaine prochaine je suis en congés pour 15 jours et je ne vois pas les photos quand je me connecte de la maison
Il va donc falloir que j'attende 3 semaines pour voir la bouille d'Azz Crying or Very sad

Bisous

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que à part ici je n'ai jamais vu ces harnais en boutique, pourtant question animalerie on est équipé par chez moi. Azz est très chic avec son nouveau harnais, bonnes ballades à tous les 2 :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bizarre parce que moi j'en vois partout des harnais comme ca, d'ailleurs je n'ai que ca
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien tu as bien de la chance Clémence car chez nous niet que les traditionnelles :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ben le mien est beaucoup plus joli :mortderire::mortderire::mortderire::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c clair et celui de Rosy aussi... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le harnais d'Azzaro, j'aime beaucoup.
En plus avec ce harnais qui n'emmèle plus ses poils, ton envie de lui couper n'a plus de raison d'etre :redtong:

Moi non plus je n'en trouve pas par chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont super c est harnais, mais il y en a pas par ici.

azzaro et super beau comme ca :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est le meme que lulu a gagnée au concours mais en toile reflechissante lol!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le même modèle que j'ai gagné grace à vous avec le concours photo. C'est vrai que c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà et comme moi j'ai perdu ben j'ai dû l'acheter :crygreen: c'est pas juste NoWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je viens de regarder le harnais que j'avais acheté à ma précedente york maya et c'est le méme en rouge mais je trouvais que le poil s'en méler je vais essayer le harnais sur nina ainsi je verrais :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lisiane moi je préfère ce modèle au harnais classique car il s'emmêle moins mais toi à Nina tu lui mets quoi à la base, Harnais ou collier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je mets un harnais à Chipie et son poil s'emmèle beaucoup ! C'est normal ?

Elle commence à avoir le poil long et je n'ai pas trop envie de le lui couper....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hélas avec le poil long il n'y a pas trop de miracle No moi je brosse avant de lui mettre et de suite lorsque je lui retire pour remettre le poil en place et déméler Rolling Eyes mais je passe beaucoup moins de temps avec le nouveau harnais :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin trouvé ce harnais comme azzaro, et je confirme qu'il est bien plus pratique que l'autre à lui mettre, il se glisse par les pattes au lieu de la tête, il est regrettable que l'on en trouve pas partout de ce modèle, je l'ai trouvé pendant mes vacances dans une animalerie.
ils vendent le même là :

modèle Mac Leather :
http://www.sac-a-puces.com/Boutiquechien/Sellerie/Harnaispourchiens/tabid/109/Default.aspx



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhhhhh magnifique cheers moi aussi j'en suis vraiment très contente :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, j'en suis ocntente, et je trouve celà plus joli !!!
Je vais essayer de trouver le même à Kitty que ja'i pour Rosy, ce serait cool qu'elles aient le même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...