Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Marraine Brigitte m'a encore offert un cadeau! au mois de mars, maman avait testé une de ses brosses! maman l'a trouvé génial! elle démélait bien mieux que celle de la maison! quelle ne fût pas sa surprise lorsque maman a ouvert la boite au lettres! Marraine Brigitte lui a fait parvenir la même! Maman est trop contente!!! moi un peu moins c'est sur elle va vouloir la tester de suite mais, bon... il faut souffrir pour être beau alors maman se joint à moi pour adrésser un immense merci à ma marraine adorée, qui n'a de cesse de vouloir toujours faire plaisir! gros calins à toi et aux copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est la super brosse qu'elle nous avait montrée!!!! Youpi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Encore un qui est drolement gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 avril 2007 elle est comment cette brosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 on pourrait la voir en photo parce que si elle est vraiment genial ,je vais essayer d'en trouver une clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est super ça ta maman doit être contente !! Tu vas être tout beau Est ce que l'on peut avoir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 super une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Ben oui quoi, on ne l'a pas vue cette brosse nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 C super !!!! Tu es bien gatée !!! On veut bien sur voir une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Peggy, tu ne peux pas y échaper, on veut la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 pas de soucis mais ce soir je n'aurai pas le temps! demain! promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Et hop! Gadgette a eu la même! Je t'ai grillée au poteau Peggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ca tombe bien Béa, Peggy n'avait pas envie de nous mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 odile a écrit:ca tombe bien Béa, Peggy n'avait pas envie de nous mettre la photo ça tombe surtout bien car j'avais completement oublié merci Béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites