Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte13

J'en ai marre!!!

Messages recommandés

Viva a attrapé une tique et en l'enlevant le crochet est resté. Je viens de téléphoner au véto, j'y vais demain matin à 9h00.
J'en ai marre de ces chiens, que des soucis.....
Enfin je les adore quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ça devait lui faire mal, elle s'était grattée et avait arraché toute une touffe de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacrés toutous, c'est pour ça qu'il faut dire aux gens que c'est pas juste du plaisir mais aussi beaucoup de responsabilités. Allez ça va aller, heureusement que tu es attentive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais Brigitte si tu ne les avais pas, qu'est ce que tu t'ennuierais, c'est sur ca coute, on s'inquiète, ça fait des bétises etc .... mais que d'amour ça nous apporte.
Mon véto a eu une expression très vraie : il m'a dit que mes dobs étaient mes "danseuses" référence au début du siècle ou les zhoms entretenaient des danseuses et ça leur coutaient. Au début je comptais combien je dépensais pour elles, et j'ai très vite arrêté car mon bonheur se serait envolé.
:biz1: :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince alors, j'espère que ce ne sera pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffff.... décidemment! il serait temps que la roue tourne pour toi Brigitte! tu as eu ton lot de stress avec tes toutous! Wink
courage gros bisous à toi et à Viva!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Brigitte... C'est ta période noire, mais ça va passer ! Comme on dit :"Après la pluie vient le beau temps !" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage gros bisous à toi et à Viva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tu viendras avec de bonnes nouvelles Brigitte.
En revenant de Belgique le week end dernier, mon petit Bonbon en a chopé un aussi je l'avais pas vu car au niveau du bas museau il a énormément de poils...Ca avait gonflé comme un bouton et je l'ai enmenné ilico chez le véto: il l'a enlevé avec une pince en plastique, j'ai surveillé tout va bien!!!
Enorme bisous à ta petite Viva:ch4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viva a été très courageuse, elle s'est laissée faire sans rien dire. Nous étions 2 à la maintenir, le véto n'arrivait pas à enlever le morceau qui restait. Il a du gratter avec une aiguille et enfin il a réussi à l'arracher. Affaire règlée. A priori, pour les maladies il n'y a rien à craindre, il faut que la tique reste 48 h pour une contamination. L a tique était encore toute petite, je pense qu'elle vanait de s'accrocher. De toute façon je surveille. Merci pour tous vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir ce post, que de soucis.
Enfin je suis contente que tout aille bien pour Viva, ca suffit d'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente pour toi que tout se soit bien passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il faut qu'on les aime, car ce n'est pas que du plaisir!!!

Et toi Brigitte, tu les aimes vraiment :hart:


Les autres aussi, nous toutes dailleurs :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un a-t-il des news de Lover, c'est bien aujourd'hui que les fils devaient être retirés. Je sais que Brigitte est partie en congés, mais peut être a t elle téléphoné à une de vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très heureuse pour viva Very Happy
pour Lover on est pas prets d'en avoir... il me semble que Brigitte est partie en vacances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince alors ! pauvre Lover. Brigitte doit être très mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On croise les pattes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce serait vraiment bien qu'il s'en sorte pour laisser un peu souffler Brigitte ce petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens aux nouvelles aussi du petit Lover.
C'est vrai que c'est triste ce qui lui arrive. Tant mieux si le SMS de Brigitte dit qu'il va mieux. On croise.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...