Invité Posté(e) le 18 avril 2007 voilà, ce matin je suis allée à l'animalerie chercher un nouveau shampooing pour Guyzmo! en effet depuis quelques semaines, son poil est devenu cassant! et terne! Donc je voulais changer de shampooing et en trouver un à base d'huile de vison... seulement, là ou je suis allée, je n'ai trouvé qu'un seul shampooing et lustreur pas le choix de la marque donc j'aurais donc voulue savoir si quelqu'un connaissait ces produits? shampooing et spray lustreur dermo protecteur, éclat du pelage, huile de vison de chez Veto science. si oui? qu'en pensez vous? merci de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je ne connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 me voilà bien avancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 moi en cherchant sur le net je suis tombée sur ça http://www.polytrans.fr/fiche_produit/lustreur-a-huile_506096.html?xtor=SEC-5 mais bon, ça aide pas plus, mais ça a l'air d'être connu un petit peu, mais bon, pour ma part,c'est la première fois que j'entend parler de cette marque est ce que la page que j'ai trouvé sur le net correspond au produit que tu as vu ? j'ai aussi trouvé ça : http://www.polytrans.fr/resultat_recherche.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 aikialafolie a écrit:moi en cherchant sur le net je suis tombée sur ça http://www.polytrans.fr/fiche_produit/lustreur-a-huile_506096.html?xtor=SEC-5 mais bon, ça aide pas plus, mais ça a l'air d'être connu un petit peu, mais bon, pour ma part,c'est la première fois que j'entend parler de cette marque est ce que la page que j'ai trouvé sur le net correspond au produit que tu as vu ? ] oui c'est tout à fait ça pour le lustreur! le shampooing est aussi de la même marque mais ça ne me dit toujours pas si c'est un produit efficace ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 ben vi, je vois bien mais que veux tu que je te dise lol, je ne connais même pas cette marque, je vais essayer de chercher des avis sur des forums divers, peut être qu'on trouvera quelqu'un qui connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 connait pas !! moi je trouve meme pas d'huile de vison ! que sur le net et avec les frais de port je fais tout le temsp demi-tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Je lave ma chienne avec du shampooing pour humains (j'avais lu sur votre forum que c'était bien)... mais je ne connais pas du tout l'huile de vison ! Ca sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 l'huile de vison est un produit naturel d'origine animale qui apporte brillance et force aux poils de votre chien en déposant une gaine protectrice et nourricière. Sa formule riche en acides gras polysaturés permet d'hydrater et d'assouplir le poil. voilà, mais je me suis pas foulée, j'ai trouvé ça sur le net, par contre, moi je te déconseille de laver ta chienne avec du shampoing pour humain, ceux pour chiens sont mieux adaptés à leur type de peau et à leurs poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Merci c'est très gentil quand même.... Donc, ça fait du bien au poil du chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 oui, moi quand je lave Aiki avec, son poil est tout doux après, c'est super agréable au toucher et en plus, ça le protège, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Super, on trouve ça partout ? (Je suis dans les Alpes-maritimes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je ne connais pas non plus Tu n'as pas de Truffault, Animalys ou Delbard par chez toi car ces 3 animaleries distribuent JP HERY c'est ce que l'on prend pour Bambou et Blue et ce sont des produits tops!! Après sinon tu peux acheter par internet il y a de très bons produits en vente par correspondance! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Laurence a écrit:connait pas !! moi je trouve meme pas d'huile de vison ! que sur le net et avec les frais de port je fais tout le temsp demi-tour ! as-tu essayé dans une pharmacie ? ou chez un toiletteur : c'est là que moi j'en ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 je lave Diwan avec un shampoing à "l'huile de Jojoba" idem pour le demelant ; marque "KnaRa" que j'achète chez (JIKA) boutique pour nos loulous à Boulogne et j'en suis contente le demelant je le pulverise sur le peigne ou la brosse comme ça il ne l'hinale pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites