Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Je viens de recevoir le certificat de naissance de Bouille ... (baccara en vrai)Y'a pas comme une "erreur" ???Merci aux connaisseurs ...Je ne sais plus quoi penser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 avril 2007 A quel niveau vois-tu une erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Les grands pères ... Les deux sont Mattis du Sac à Puces, avec les mêmes numéros ... C'est possible ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est tout a fait possible, il y a un peu de consanguinité mais c'est pas enorme, je crois que le arpege a valou a les memes origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est bien ce que je disais arpege a la meme maman que bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Do a écrit: Ben oui, moi aussi, je me gratte la tête, je n'y comprends plus rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Super, y'a une photo de Arpège par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 avril 2007 va voir sur son site http://site.voila.fr/deslordsdefanellie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 monique a écrit:va voir sur son site[url=http://site.voila.fr/deslordsdefanelliehttp://site.voila.fr/deslordsdefanellie[/quote[/url]] C'est prometteur pour ma Bouillette, Arpège est très jolie, suis contente de l'avoir vue, merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est donc que son papa et sa maman ont le même père.J'adore l'affixe "Du sac à puces"! Par contre ta puce n'a pas son affixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Salut, Dans les arrière-grands parents, il y a également 2 fois le meme nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 aphrodite a écrit:Salut,Dans les arrière-grands parents, il y a également 2 fois le meme nom ... Ah ??? Faut que je regarde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Hélène a écrit:aphrodite a écrit:Salut, Dans les arrière-grands parents, il y a également 2 fois le meme nom ... Ah ??? Faut que je regarde ... Normal puisque père et mère on le même père Et que l'oncle du cousin par aliance du beaux frère de l'arrière grand père mangeait dans la même gamelle que son petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 aphrodite a écrit:Hélène a écrit:aphrodite a écrit:Salut,Dans les arrière-grands parents, il y a également 2 fois le meme nom ... Ah ??? Faut que je regarde ...Normal puisque père et mère on le même père Et que l'oncle du cousin par aliance du beaux frère de l'arrière grand père mangeait dans la même gamelle que son petit fils Là, je suppose que tu es déjà dehors ??? Parce que je suis déjà assez inquiète comme ça, faut pas en rajouter non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Re, Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter, si il y avait un problème dans la descendance de Bouille le LOF n'aurait pas été délivré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 aphrodite a écrit:Re,Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter, si il y avait un problème dans la descendance de Bouille le LOF n'aurait pas été délivré Justement, je les trouve un peu léger sur le coup là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Je suis franchement étonnée aussi qu'il y est de la cosanguinité dans le lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Do a écrit:Je suis franchement étonnée aussi qu'il y est de la cosanguinité dans le lof Ben justement, c'est bien ce qui m'étonne, moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 En ce qui me concerne ce n'est pas le premier cas que j'ai vu. Exemple à l'expo de Marseille j'ai vu la soeur d'Arod (le léo de mes amis) qui était ''enceinte'' de son père. Le père et la fille j'ai trouvé ça franchement nul mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Re, Je regarde celui de Baïkal ce soir et te dit demain si j'ai le même cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Hélène, il n'y a vraiment pas à t'inquiéter. La consanguinité est courante, vas voir sur un site ou il y a les pedigrees et tu pourras t'en rendre compte. Par exemple celui-ci: http://www.sweetyblue.com/sweety/Principali/PedInfo.asp Pepper à le même grand-père paternel et arrière grand-père maternel et cela ne pose aucun problème. Tu peux être parfaitement tranquille à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Ben oui, mais ce que je ne comprends pas, c'est que le LOF, c'est tout de même fait pour lutter contre la consanguinité il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je ne pense pas que ce soit le but du LOF. Les éleveurs travaillent avec la consanguinité pour fixer certains traits de leurs chiens et éliminer certains défauts. Enfin, je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 JE CONFIRME mOnique à raison mon petit loulou Arpège à la même maman, Arpège c'est mon ^premier york je l'adore mon petit de 1k500 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Tout ça est pour rester dans le standart, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 avril 2007 la consanguinité est faite pour fixer certaines qualités. Je ne peux en parler car je n'ai pas assez de connaissances sur ce sujet. Dans notre dernier bulletin nous avions consacré 8 pages a ce sujet avec un article ecrit par une sommité en la matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Salut, La consanguinité n'est telle pas utilisée pour avoir des sujets trés petits (1K5) qui sans que se soit pégoratif créé une "tarre" chez la descendance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pas du tout, c'est plutot utilisé pour fixer par ex la couleur, la ligne de dos, le mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites