Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Harnais fille ou garçon

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Ma belle-mère vient d'adopter un petit chien (York de 3 ans environ abandonné par ses maîtres devant la porte d'un véto...). Il s'appelle Asco.

Pour lui souhaiter la bienvenue, je voulais lui offrir un ensemble harnais/laisse... j'ai trouvé celui-ci, mais mon fils me dit qu'il fait un peu fille....

Pouvez-vous me donner votre avis ?

http://www.accessoires-chiens.com/maquette-detail.asp?cat=231&ma=IF&art=1276
http://www.accessoires-chiens.com/maquette-detail.asp?cat=225&ma=IF&art=1275

Evidemment, je ne sais pas mettre des images !!!! Donc, j'ai mis les raccourcis....

Invité

moi j'aime bien :OK: et pour un garcon ca ne me choque pas tant qu'il n'est pas rose tout va Very Happy

clemence

Invité

sincèrement je trouve que ton fils a raison Embarassed

Invité
Merci, ça me rassure, j'ai dit à Flo (mon fils) qu'il était bleu... mais bon... ma fille est d'accord avec moi !

Je l'ai trouvé super joli et j'ai pensé que c'était une façon de lui souhaiter la bienvenue !

Invité
Do a écrit:
sincèrement je trouve que ton fils a raison Embarassed

Ah, tu penses qu'il fait fille ? Azzaro est un mâle ? En tout cas, il est magnifique :OK:

Invité
Je le trouve très bien ce harnais, je l'ai vu hier dans une animalerie, il fait très chic.

Mais, il était moins cher ... Sur internet on n'est pas toujours gagnant.

Sur le prix de la laisse et du harnais, tu peux gagner presque dix euros ... ce n'est quand même pas une paille ...

Invité

Azzaro est un male et tu ne peux pas savoir le nombre de fois que j'entend en balade "hooooooo qu'elle est belle" :protest: pourtant toujours harnais foncé, noeuds foncés mais bon... Cà ne suffit pas apparamment Laughing

Invité
Tu l'as vu moins cher ?????

Moi, je l'ai vu ce matin aux Galeries Lafayettes à 24,90 euros le harnais et 16,90 euros la laisse....

C'est pour ça que je vais retourner l'acheter car sur internet, si tu rajoutes les frais de port....

Invité
Do a écrit:
Azzaro est un male et tu ne peux pas savoir le nombre de fois que j'entend en balade "hooooooo qu'elle est belle" :protest: pourtant toujours harnais foncé, noeuds foncés mais bon... Cà ne suffit pas apparamment Laughing

oui mais je pense que c'est aussi le faite d'avoir les poils longs que les gens associe tout de suite femelle mais bon je ne dis ca pour que tu els ocupesc'est juste une remarque :smilegreen:

clemence

Invité
C'est bien trop cher !!!

Sur internet aussi !!!

Je l'ai vu bien moins cher dans une animalerie, hier, près de chez moi.

Invité
C'est vrai que Chipie est toute petite, donc les gens pensent automatiquement que c'est une femelle !!!! Mais le chien de mon amie passe aussi pour une femelle ! Elle est ravie !!!!!!!

Invité
Hélène a écrit:
C'est bien trop cher !!!

Sur internet aussi !!!

C'est le seul endroit où je l'ai vu (et comme c'est le seul qui m'ait vraiment plu...). Pourtant, je cherche depuis quelques jours... ici, il n'y en a pas beaucoup des sympas Wink

Invité
Sylvie et Chipie a écrit:
Hélène a écrit:
C'est bien trop cher !!!

Sur internet aussi !!!

C'est le seul endroit où je l'ai vu (et comme c'est le seul qui m'ait vraiment plu...). Pourtant, je cherche depuis quelques jours... ici, il n'y en a pas beaucoup des sympas Wink

C'est vrai, que pour l'avoir vu et touché, c'est de la bonne qualité, mais bon, là, tes prix, je trouve cher par rapport à hier.

Invité

Superbe, pour fille ou garçon :OK:

Invité
Hélène, tu les as vu à combien ? Ici, c'est le seul endroit où il y en a et c'est vrai que c'est assez cher.... mais bon....

Merci Luka !

Invité
Merci Brigitte, je pense aussi que bleu, ça fait garçons ! Donc, je vais aller l'acheter...

Merci à toutes de m'avoir donné votre avis... j'espère qu'il plaira à ma belle-mère !

Invité
Merci Béa !

Quand je saurais mettre des photos, je vous en mettrai d'Asco avec son harnais....

Merci Béa !

Quand je saurais mettre des photos, je vous en mettrai d'Asco avec son harnais....

J'espère bien! :OK:

Invité
Merci Brigitte, je pense aussi que bleu, ça fait garçons ! Donc, je vais aller l'acheter...

Merci à toutes de m'avoir donné votre avis... j'espère qu'il plaira à ma belle-mère !

Je suis sûre que belle maman va être contente, ou alors, c'est qu'elle est vraiment difficile, mais devant autant de bonne volonté, elle va fondre Wink

Invité

moi je le trouve sympa pour un gars Wink

• Créer...