Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai testée pour vous...

Messages recommandés

Invité

...le shampooing et le spray lustreur Veto science à l'huile de vison Very Happy
donc, voilà ce que je peux en dire pour le moment!
le shampooing est onctueux, mais ils ont du oublier les agents moussant :smilegreen: ...
l'odeur n'est pas désagréable, mais on ne peux pas dire non plus que ça sente super bon (merci marraine Brigitte, grace au parfum que tu as offert à Guyzmo, il sentira bon tout de même :MDR: )
un point positif tout de même, les poils se sont très bien démélés malgrès l'absence totale d'après shampooing :OK:

le lustreur... pour l'odeur c'est pareil! rien de bien terrible, pas contre on sent bien au toucher que le poil est gainé Very Happy

voilà! maintenant le temps nous dira si ils rendent le poil de Guyzmo plus beau ou non :redtong:

maintenant, petites photos de Guyzmo sur sa table de toilletage cheers
(euh... la déco n'est pas génial, mais c'est normal! c'est à la cave :smilegreen: )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suis pas fan de l'huile de vison ...

Mais Gyzmo est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
En tout cas, il est très beau, et Flo a raison, son poil a bien poussé! Wink


Ah ! Tu vois ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je vois sa bouille sur la seconde, je ne peux m'empêcher de rire, il est trop ton loulou que j'en oublie de regarder ses poils :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhh comme il est beau :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est craquant
bon ben comme ça maintenant nous savons ce que ça vaut lol les produits véto science lol
moi j'adore le shampooing à l'huile de vison, ça donne un superbe poil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment mimi comme tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci :panda:
hier soir nous nous sommes couchés, Guyzmo nous a donc rejoint, à sa place habituelle(au milieu de nous deux, tête sur l'oreiller corps sous la couette ) et Jimmy lui fait un petit calin et me dit :" il sent bizard ton chien!" :MDR::MDR::MDR::MDR:
donc Jimmy n'est pas un grand fan non plus de l'odeur que ces produits dégagent :mortderire:

par contre, ce matin au reveille, son poil est encore bien brillant comparativement aux lendemain toilettage habituels Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super beau guyzmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est beau ton chien !

J'adore sa couleur noire et son poil à l'air doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SVP, évitez les produits à base d'huile de vison !!! Le vison est un petit animal alors je vous laisse imaginer comment on se procure l'huile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylmo a écrit:
SVP, évitez les produits à base d'huile de vison !!! Le vison est un petit animal alors je vous laisse imaginer comment on se procure l'huile...


tu utilises quoi comme produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilise l'huile Héry avec des huiles végétales. Je prends aussi le shampooing de la même marque mais je préfère celui que m'avait conseillé l'éleveuse: Elseve color-vive de L'Oreal. (flacon rouge) et ça sent BON !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...