Invité Posté(e) le 18 avril 2007 ...le shampooing et le spray lustreur Veto science à l'huile de vison donc, voilà ce que je peux en dire pour le moment! le shampooing est onctueux, mais ils ont du oublier les agents moussant ... l'odeur n'est pas désagréable, mais on ne peux pas dire non plus que ça sente super bon (merci marraine Brigitte, grace au parfum que tu as offert à Guyzmo, il sentira bon tout de même ) un point positif tout de même, les poils se sont très bien démélés malgrès l'absence totale d'après shampooing le lustreur... pour l'odeur c'est pareil! rien de bien terrible, pas contre on sent bien au toucher que le poil est gainé voilà! maintenant le temps nous dira si ils rendent le poil de Guyzmo plus beau ou non maintenant, petites photos de Guyzmo sur sa table de toilletage (euh... la déco n'est pas génial, mais c'est normal! c'est à la cave ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Il est beau mon filleul !!!!!! Gros bisous de marraine mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Suis pas fan de l'huile de vison ... Mais Gyzmo est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 18 avril 2007 guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2007 En tout cas, il est très beau, et Flo a raison, son poil a bien poussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Birdie a écrit:En tout cas, il est très beau, et Flo a raison, son poil a bien poussé! Ah ! Tu vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Il est tout joli comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Quand je vois sa bouille sur la seconde, je ne peux m'empêcher de rire, il est trop ton loulou que j'en oublie de regarder ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oh c'est vrai il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 ohhh comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 il est craquant bon ben comme ça maintenant nous savons ce que ça vaut lol les produits véto science lol moi j'adore le shampooing à l'huile de vison, ça donne un superbe poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 19 avril 2007 super guyzmo t'es tout doux alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Il est vraiment mimi comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 merci hier soir nous nous sommes couchés, Guyzmo nous a donc rejoint, à sa place habituelle(au milieu de nous deux, tête sur l'oreiller corps sous la couette ) et Jimmy lui fait un petit calin et me dit :" il sent bizard ton chien!" donc Jimmy n'est pas un grand fan non plus de l'odeur que ces produits dégagent par contre, ce matin au reveille, son poil est encore bien brillant comparativement aux lendemain toilettage habituels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 avril 2007 L'est booooooooo le Guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 super beau guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Il est beau ton chien ! J'adore sa couleur noire et son poil à l'air doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Guyzmo est trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 SVP, évitez les produits à base d'huile de vison !!! Le vison est un petit animal alors je vous laisse imaginer comment on se procure l'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 sylmo a écrit:SVP, évitez les produits à base d'huile de vison !!! Le vison est un petit animal alors je vous laisse imaginer comment on se procure l'huile... tu utilises quoi comme produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 J'utilise l'huile Héry avec des huiles végétales. Je prends aussi le shampooing de la même marque mais je préfère celui que m'avait conseillé l'éleveuse: Elseve color-vive de L'Oreal. (flacon rouge) et ça sent BON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Guyzmo est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites