Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prix des Yorks en France ?

Messages recommandés

Invité
Je voulais savoir les prix des Yorks en France ? Pouvez-vous m informer sur ce sujet s.v.p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOF ou non LOF ?? la différence peut être énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOF, je pense que la moyenne est de 800 à 1 000 €.
Non LOF, environ 500 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend de la renommée de l'elevage, de la valeur des geniteurs, de la situation géographique., de l'age du chiot, de sa destination expo ou compagnie, du poids les miniatures se vendent a des prix incroyables
a titre indicatif je vends 1000euros mes males et 1200 les femelles, je suis dans la moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, bulle je l'ai acheter 400 euros Very Happy
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes L'éleveur de Gadgette m'a sentie tellement décidée que je l'ai payée 1300 euros.Wink
Elle est LOF.

Le chien que j'avais repéré et qui venait de chez lui avait été vendu 1500 euros par une boutique de toilettage dans le marais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Nous avons payé Baïkal 1000€, vacciné pucé, LOF toutes démarches effectuées. Il était "garantie" standard poid prévisible 2k800 à la naissance.
Pour ce que nous avons vu, chez les éleveurs de 800 à 1000€ pour un mâle LOF et de 1000 à 1500€ pour une femelle LOF
Les petits gabaris 1k500 pouvant etre plus couteux.
Chez un particulier 500 à 800€ pour un chien issus de parents LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez un particulier 500 à 800€ pour un chien issus de parents LOF.

a ce prix la les parents ne sont pas confirmés et ils ont souvent un defaut qui a empeché la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aphrodite a couté 600€, non LOF, elle devait peser 1.700kg. (elle pèse 2.100kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
Chez un particulier 500 à 800€ pour un chien issus de parents LOF.

a ce prix la les parents ne sont pas confirmés et ils ont souvent un defaut qui a empeché la confirmation


C'est surement vrais, je n'ai jamais été plus avant dans mes démarches.
Je préfère avoir à faire à un professionnel, meme si certains particuliers sont sérieux, mais il faut les connaitre.
De toute façon la différence n'en vaut pas la chandelle.
Personnellement je ne suis pas à 200€ prés pour un toutou qui a une durée de vie de plus de 10 ans.
Ca fait du 1€66/mois :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1200€ pour une tite Bouille LOF

Parce qu'ell le vaut bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous avons pris Aiki chez un éleveur
600 euros, son père est inscrit au LOF sa mère non car ses oreilles sont tombantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai payé Chipie (femelle mini 1.3 kg) 900 euros chez un particulier (même pas LOF).... mais je suis dans les Alpes-maritimes !!!! Ca explique tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie et Chipie a écrit:
J'ai payé Chipie (femelle mini 1.3 kg) 900 euros chez un particulier (même pas LOF).... mais je suis dans les Alpes-maritimes !!!! Ca explique tout !


Paris et la Côte d'Azur...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, c'est toujours super cher ! Mais bon, ma Chipie est adorable, donc, je ne regrette pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Nous avons acheté Rosy en Animalerie, il y aura bientot 7 ans, nosu l'avions payé 3500 Fr. elle est non Lof.
Kitty, à la même animalerie, non lof, Nous l'avons payé 850 Euros, et elle devait être tout petite, plus petite que Rosy, et aurait du faire à l'age adulte, 2.5 kg ! Je pense qu'elle les a déjà dépassé à 5 mois 1/2 !!!
Les york de taille normal était à 790 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Re,

Je ne suis vraiment pas pour les animaleries en ce qui concerne la vente de chien et de chat.
Déjà concernant le professionalisme des vendeurs qui ne connaissent pas les races et ne sont pas suvent de trés bon conseil.
De plus la provenance des animaux est toujours incertaine et les condition de transport souvent douteuse. Certaines animalerie fixent leur prix de vente en tenant compte d'un pourcentage de perte Neutral
Les animaleries vendront toujours des chiens pur race et d'une petite taille certifiée adulte ... bah voyons on risque pas de leur ramener 7 mois aprés pour se faire remboursser ...
Pour moi la seule source sérieuse sont les éleveurs certifiés et reconnu et le LOF est le gage d'un chien de pur race si c'est ce que l'on recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aphrodite a écrit:
Re,

Je ne suis vraiment pas pour les animaleries en ce qui concerne la vente de chien et de chat.
Déjà concernant le professionalisme des vendeurs qui ne connaissent pas les races et ne sont pas suvent de trés bon conseil.
De plus la provenance des animaux est toujours incertaine et les condition de transport souvent douteuse. Certaines animalerie fixent leur prix de vente en tenant compte d'un pourcentage de perte Neutral
.


Entierement d'accord , les chiens qui arrivent an animalerie sont souvent enlevés a leur mere meme pas sevré ! Sad en belgique je regarde souvent les animaleries et j ai vu des yorks qui devaient avoir 3 mois et franchement ils n avaient pas la taille d un chiot de 3 mois mais celle d'un chiot d'1 mois 1/2 :naz:

Faire très attention aux animaleries ce sont des chiens elevés dans des conditions epouvantables et leurs provenances est vraiment incertaine

rien de tel qu un eleveur et vous pouvez essayer d'avoir un chiot non lof, moi c'est ce que j ai fait avec juliette :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 euros pour daisy, parents LOF mais la personne n'a pas déclarer la gestation, cela m'est égal je comptais pas faire de concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai acheté arthur 900 euros et il n'est pas lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bou est lof, je l'ai payée 1200€ chez un éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Atilla je l'ai acheté a un particulier, il avait 5 mois et je l'ai payé 500 Euros, il est non LOF.
Bahia chez une éléveuse, elle est LOF .1.300 Euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Biki 550€ non LOF

et en prime on a eu Chloé gratis ! :mortderire::mortderire: c'est po drole.... Rolling Eyes

Très instructif ce poste ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, Ugo le premier chez des particuliers 610 euros LOF. On a eu beaucoup de chance, car les gens faisait saillir leur chienne chez Francine, on aurait tres bien pu avoir un non lof, car je voulais un york et peu m'importait si il était lof ou pas.

Victor le deuxième LOF, 1000 euros non confirmé pour défaut, remboursé de 400 euros ( qui a à peine couvert l'opération ) par l'éleveuse après réclamation de ma part.

Et le petit Charlis LOF 1000 euros. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de reserver mon billet d avion pour ce soir - Destination FRANCE:D car en Turquie c est cher, cher et cherrrr. J ai payé pour mon dernier York 1000 € qui n a pas de pedigrée. ohh mon Dieuuuuuuu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkshire s a écrit:
Je viens de reserver mon billet d avion pour ce soir - Destination FRANCE:D car en Turquie c est cher, cher et cherrrr. J ai payé pour mon dernier York 1000 € qui n a pas de pedigrée. ohh mon Dieuuuuuuu...


Tu viens chercher un York?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais le billet d'avion plus le chien, va te couter autant que si tu l achetes la bas, non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi lana je l ai payée 350 euros a un particulier!! mais j ai eu des petits soucis les 2 premiers moi elle avait la teigne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j ai lu les prix en France , mon voyage le soir meme sur la France, c etait une expression seulement pour exprimer mes sentiments.Mais je vous promets que je viendrais le plutot possible car je me sens tres fatiguée et ça sera super sympha un voyage en France au moins pour une semaine. Et a cette occassion je pourrais bien acheter un york chez vous. Et je voudrais visiter un centre d elevation .Avant de venir il faut que j examine un peu les lois en Turquie, je sais j ai le droit de passer avec un chien et si c est comme ça sera superbe d avoir encore une petite fille LOF. A l epoque avant d acheter les miens j etais pas au courant de cette histoire LOF ou pedigree. Maintenant je me suis informée mais d une cote je me pose la question :j ai ne pas participer aux concours etc et ses bebes si le pere ne sera pas LOF ne pourront pas avoir ce cerfiticat ,ça va me servir a quoi ???? A ce cas la d une autre coté je me demande si ça ne sera pas dire aux gens "voila mon york a un pedigrée" je me trompe ou pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le LOF c'est pas seulement pour faire des concours mais pour avoir un pure race sans melange derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle, quand on demande aux gens si leur chien est LOF ou non, et que le chien est non LOF, souvent ils répondent :"De toute façon, je ne veux pas lui faire faire de concours !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté virgule 750 € et bianca 400 €, les deux ne sont pas LOF. Je dois dire que pour bianca, je suis un peu déçue, car elle est toute petite par rapport à virgule.
Mais bon... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheté Bou LOF et chez un bon éleveur (parce qu'il y a des éleveurs qui font du lof mais ne sont pas pour moi de bons éleveurs malgré tout) mais je n'ai pas l'intention de lui faire faire des petits (la stérilisation est déjà prévue) et les concours j'y pense pas non plus... Disons que le LOF c'est un élément de garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
C'est drôle, quand on demande aux gens si leur chien est LOF ou non, et que le chien est non LOF, souvent ils répondent :"De toute façon, je ne veux pas lui faire faire de concours !"


Je réponds ça concernant sa non-présentation à la confirmation... "De toute façon, je ne veux ni faire de concours, ni la faire reproduire" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'Ugo était Lof et confirmé, c'était important pour moi que Victor le soit aussi, c'est pour ca que j'ai été tres décue de ne pas pouvoir le faire confirmé, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, c 'est comme ca, mais ca n'enlève en rien l'amour que j'ai pour lui, je l'aime autant que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai cherhé un peu partout des infos et d apres les elements que j ai pu obtenir la confirmation de race c a d la FCI a commencé ses fonctionnements en 1911. Et je me demande ;disons que j ai un york LOF et sur son pedigrées sur le document il y a que ses 4 parentés. Ok j ai fais fais une recherche et j ai trouvé ses ancetres je ne peux obtenir qu'en 1911. Donc eventuellement il peut y avoir une maladie qui viens des anciennes ancetres ?!?!?!...dont je pense que le LOF ne peut garantir le 95% ce n est pas a 100%.Mais en tout cas je suis tout a fait d accord sur le but. Pour empecher surtout l inbreeding il y faut avoir. Amities...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
J'ai acheté Bou LOF et chez un bon éleveur (parce qu'il y a des éleveurs qui font du lof mais ne sont pas pour moi de bons éleveurs malgré tout) ...


Salut,

Je pense que le LOF étant distribué avec le nom de l'éleveur, c'est une garantie de sérieu. Si un éleveur est irrespécteux des règles et que des plaintes sont déposées à son encontre, il y a fort à parié que les certificats ne luis soit plus délivrés.
Maintenant un éleveur sérieux se détecte au premiers coups d'oeil ...
Références, pention propres et box impécables, animaux biens entretenus, pas d'odeurs d'urine, espaces de jeux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh je voulais bien voir l'endroit d'un eleveur serieux ,car dans mon pays ça n existe pas pour les yorks. Y a il plein de york partout ??? comment est-t-il l 'ambience ??? il les mets dans de cage ou est-ce qu ils sont dans les box ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveur de Gadgette a ses chiens de maison, et il a une maison en brique avec un enclos, séparée en deux (mâles et femelles) où les autres vivent.
Evidemment, il garde aussi dans sa cuisine, les femelles gestantes et celles qui ont des bébés avec leurs bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

incroyable :OK: , un jour je viendrais visiter un eleveur, j ai trouvé des photos sur l internet mais ça devrait etre superbe de les voirs tous ensemble .Surtout dans ces endroits vous avez la chance de voir la maman et le papa.:hart:Quelle chanceeeee....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur toujours le certificat , je voulais vous poser une derniere question ;j ai vu une discussion sur une site l 'autre jour sans conclusion et je voulais bien savoir la reponse "correcte"...
disons que vous avez un male LOF et la mere aussi est LOF. Est ce que pour avoir le certificat LOF pour le bebes vous devez faire participer le male aux concours ? vous devez avoir une permission d'une association pour la croissance? ou quand vous avez un male LOF et une femelle LOF l eleveur obtient ce certificat automatiquement quand il rempli ses documents concernés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...