Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Il y a quelques semaines j'ai fait faire une petite coupe à ma fifille. La voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ohhhhhh ! Elle est à croquer ! Tu sais que ça lui va drôlement bien ! En fait, je crois que quand les yorks ont les oreilles cassées, je les préfère toilettés comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bahia est jolie comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Très jolie coupe et quel poil bien brossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oh oui, je l'adore comme ca , cette coupe lui va vraiment tres bien, meme si je suis une adepte des poils longs merci pour la photo, ca faisait trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'adore Bahia avec ce look! Et je suis sûre que ton François adore! Elle est belle la choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Elle est zoliiiiiiiiie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 ah oui je rejoins les autres elle est super en plus le poils est bien brillant clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Tout à faire d'accord avec les autres, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Tu es très jolie comme ça Bahia !! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Elle est superbe j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Whaouuuu !!! Je craque !! Elle est trop trop belle ! Je savais pas qu'on pouvait laisser le poil long, mais faire la tête courte.... ca fait génial !!!! J'adore !!!!je pense que c ce que je ferais pour Kitty.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Elle est superbe... moi aussi, j'aime beaucoup les oreilles cassées !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Moi aussi j'aime bien les oreilles cassées, je ne vais pas dire le contraire En tout cas elle est magnifique comme ça. J'adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Super jolie, quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Merci merci beaucoup, c'est ma petite peluche. Elle a un super caractère, bien trempé juste ce qu'il faut. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Elle est magnifique ta petite bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites