monique13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je mets cette annonce pour un copain vends 2 superbes males yorkshire lof 1 de 7 mois pour compagnie 600euros 1 de 6 mois poids adulte 2,4kgs confirmable 2eme dentition bonne 1000euros. renseignements complementaires m'envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 tu as des photos ?!!! suis accro aux photos de yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 le premier baltazar le deuxieme baltique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 oh le 2ieme ressemble a ma juju quand elle etait petite superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 dis monique ton ami ne se trouverai pas du coté de dunkerque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 ah bon ! dès fois que c'etait l'eleveur de juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 SUR DUKERQUE JE CONNAIS UN ELEVAGE A OYE PLAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je trouve que le 2nd est très beau sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tu as bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ils sont beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Moi je les trouve mimi tous les deux, mais c'est sur que si j'avais à choisir je prendrai le second. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 monique a écrit:SUR DUKERQUE JE CONNAIS UN ELEVAGE A OYE PLAGE non c etait a cote coudekerque je crois ! mais elle m avait dit vouloir arreter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites