olna78 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je vous laisse devinez où va aller Bambou dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 ben !!! voter !! bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Pas vraiment j'aurais bien aimé, je lui aurais soufflé la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Et bien sur Blue sera aussi avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Les siamois ils sont inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Dans un club canin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Floorence Et oui c'est la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bravo !!! Alors je suis morte de rire, parce que partout en France les clubs canins doivent se demander ce qu'il se passe devant cette affluence de yorks dans leurs cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Tu m'étonnes Dans ce club ils n'ont pas été etonné il y en a déjà un !il y a aussi un cairn terrier et d'autres croisés de petite taille mais je pense que Blue sera le plus petit de la troupe!! Ca sera l'échantillon du Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Laurence a écrit:ben !!! voter !! bien sur C'est sa maman qui va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Yorkie power Bon pensez à prendre des photos (enfin c'est pas toujours évident, surtout au premier cours... Et puis ça va peut être leur faire bizarre de voir des yorks alors des maîtres qui photographie leur toutou c'est bon vous êtes cuites là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 olna78 a écrit:Je vous laisse devinez où va aller Bambou dimanche matin A la messe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 C génial ! On espère qu'on aura pleins de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Dans mon club, on a un couple qui photographie son Rott. Du coup, la dernière fois que j'y suis allée, j'ai fait pareil, pendant l'école du chiot de Brooklyn j'ai pis des photos. Vous voulez les voir ? Je vous préviens, il n'y a pas de york ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 florence a écrit:Dans mon club, on a un couple qui photographie son Rott. Du coup, la dernière fois que j'y suis allée, j'ai fait pareil, pendant l'école du chiot de Brooklyn j'ai pis des photos. Vous voulez les voir ? Je vous préviens, il n'y a pas de york ! Moi cela me tente bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 avril 2007 J'en mettrai dès que j'aurai le temps alors ! Là je dois m'occuper de notre concours d'agility, j'ai 120 chiens à saisir dans mon ordi sur un programme que je ne maitrise pas du tout... J'ai déjà passé 1/2h au téléphone ce matin avec le responsable informatique de ma régionale, ça commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Flo bon courage notre Club aussi organise un concours d agillity le 8 mai j ai pas vue de Topaze inscrite tu vie dans le sud et moi nord donc impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Je serais venue volontiers, mais bon... J'ai saisi tous mes chiens inscrits à ce jour. Une bonne chose de faite ! Voici donc quelques photos de l'école du chiot de mercredi dernier. Je n'ai pu faire de photos que pendant la "récréation", puisqu'après, je devais quand même faire un peu bosser mon chien ! Bosco, le petit Rott : Meyline (orthographe incertaine !), la fiancée de Brooklyn (oui, il est trèèèès ambitieux ! ) Brooklyn et Bingo se disent des mots doux Ben quoi, il a plein de poils, Bingo, alors forcément... Ca ne plait pas à Pepsy, qui les gronde ! Brooklyn tout sale : comme il fait très chaud, je l'ai mouillé (on a un grand seau d'eau au bord du terrain) et il s'est roulé par terre. L'avantage, contrairement au york, c'est qu'il n'est pas nécessaire de le laver, il redevient tout propre dès qu'il est sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 avril 2007 merci pour les photos Flo. Brooklyn a l'air d'etre un peu enquiquineur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Il n'a pas seulement l'air, tu sais... Juste après, la jolie Pepsy avait trouvé un bâton. Il y en avait d'autres, bien entendu, mais c'est celui-là que Brooklyn voulait ! Il lui a cassé les pieds pendant une bonne demi-heure, et il l'a eue à l'usure ! Une fois qu'il tenait son bâton, il est allé se coucher juste en face de Pepsy pour le grignoter, sans jamais la quitter des yeux ! Par contre, pour le petit Bingo, Brooklyn a une excuse : Bingo le poursuivait et voulait lui monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 C'est une léonberg la fiancée de Brooklyn ? Il a pas peur de la différence de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oui, c'est bien une "petite" Léonberg. Dès qu'ils se voient, ils sont fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c est mimi comme tout les 2 amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Alors alors, racontes nous ce premier cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Le premier cours c'est bien passé mais ya du boulot mais c'était très sympa et du coup on s'est toutes les deux inscrite avec Céline et on y retourne Dimanche prochain !! C'est sur on a les plus petit gabarits car ils se sont retrouvé au milieu de Beauceron , Staff, labrador, bouvier bernois.... MAis ça a été !! Je vous donnerais d'autres nouvelles au prochain cours en attendant il va falloir qu'on s'entraine au assis, couché toutse la semaine !! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Super !!!! Il va falloir dresser la liste de nos yorkies qui fréquentent un club canin, on commence à être nombreuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites