Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toujours les oreilles qui démangent !!!!!

Messages recommandés

Invité
Je croyais qu'Aphrodite n'avait plus ses problèmes d'oreilles qui la démangent...J'avais pris soin de lui laver tous les dimanches et de bien lui épiler. Cette nuit, pendant 1 heure elle s'est grattée une oreille en gémissant et ce matin j'ai vu qu'elle s'était blessée. Donc le RDV est pris chez le véto, cet aprèm à 14h. Je ne lui nettoie pas les oreilles, il y a comme du yaourt séché dedans... Pas d'odeur.

Invité

mince! tu nous diras ce qu'il en est en revenant de chez le véto

Invité

Salut,

Du yaourt séché scratch
Tu utilises koi pour lui laver les oreilles, un lait spéciale sans rincage ?

Invité
Aphrodite a une otite virale, non contagieuse, surement attrappée par un coup de vent. Je ne suis pas contente du véto qu'elle a vu pour son vaccin il y a même pas 1 mois, je lui avais dit que je craignais une otite mais elle n'avait regardé que l'extérieur de l'oreille. Mon véto d'aujourd'hui a regardé au fond et c'est là que c'est pas beau...Il lui a nettoyé le fond des oreilles et c'était noir ! Elle a été très sage et le véto l'a complimentée...

Invité

Depuis son retour de chez le véto, Aphrodite ne s'est pas encore gratté les oreilles !cheers
Ce matin je lui ai donné son antibio et ça a l'air d......sse ! Elle ne fait que dormir et fait le bébé quand on vient la voir.(j'adore ça ... :hart: )

Invité
Il me semble qu'à partir du moment où il y a une odeur et un serumen noir, il faut tt de suite penser à Otite.

Pour Atilla la première fois que je l'ai emmené chez le véto quand je venais de le prendre c'était pareil, il sentait fort des oreilles et je lui nettoyais tout le temps. C'est bien un mois après que mon véto m'a confirmé qu'il avait une otite !! j'étais comme toi un peu furax.

Invité
Justement, pour Aphrodite, il n'y a ni odeur ni trace marron !

Il y a peut-être plusieurs types d'otites ? En tout cas, tu as bien fait de la conduire chez le véto !

Invité
Oui, il y a plusieurs sortes d'otites.
J'ai appris qu'un chien qui se gratte à s'en faire saigner, même s'il n'y a pas d'odeur ni d'écoulement, il faut aller chez le véto.

Invité
Ca me révolte: le medicament est infecte !!!
J'y ai gouté quand j'ai vu comment il faisait baver Aphrodite. C'est amer et ça laisse un gout dans la bouche. Je n'en ai pris qu'une goutte et elle elle doit avoir une pipette !!! Comment se fait-il que les labo ne parfument pas les médocs!!!

Invité
sylmo a écrit:
Ca me révolte: le medicament est infecte !!!
J'y ai gouté quand j'ai vu comment il faisait baver Aphrodite. C'est amer et ça laisse un gout dans la bouche. Je n'en ai pris qu'une goutte et elle elle doit avoir une pipette !!! Comment se fait-il que les labo ne parfument pas les médocs!!!

Salut,

Pas de panique, beaucoup de médocs pour toutou font baver le chien. Ils peuvent en voulant déglutire aussi avoir des spasmes ou des convultions.
Mais ca ton véto doit te le dire car c'est trés surprenant la première fois.
Pour le goût amer ... une fois avalé ...
J'avais donné un traitement à Baïkal et le voir se vautrer dans sa gamelle d'eau, baver avec des convultions comme si son cerveau avait déconnecté, ca fait peur Wink

Invité
Ouai... Quand même parfumé au steack haché ce serait bien mieux !!!

Invité
Il existe des sortes de pates vendues chez le véto, pour l'appétence. C'est pratique, cela fait mieux passer le gout du comprimés et ils adorent cela. (en tout cas pour le miens)

Invité
Birdie a écrit:
Ca n'existait pas en comprimés, moi je préfère!
Un peu de Vache qui rit, et hop! :OK:

Ben non j'ai pas eu le choix et le flacon coute 15€, faut qu'elle le termine et je crois qu'elle en a pour 15 jours au moins.

Invité

Baïkal est tellement vorace que même emballé dans une pelure de citron il l'avalerait :smilegreen:

Invité
Tu m'as fait trop rire Sylmo, tu as goûté le médicament!!!!

Invité
Maryse a écrit:
Tu m'as fait trop rire Sylmo, tu as goûté le médicament!!!!

Oui, je l'ai gouté parce que la réaction d'Aphrodite m'a surprise.

• Créer...