Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Dommage, je ne leur mets pas de ocllier... mais il est trooop beau ! :biz1: iic: http://www.zanimoshop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=1&ref=C30-015-yorkshire&code_lg=lg_fr&pag=1&num=21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 C'est vrai qu'il est très boooooo Isa, tu peux te le mettre en bracelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 y'a pas les mêmes avec pinscher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 marie26000 a écrit:y'a pas les mêmes avec pinscher? j'avias pas remarqué que c'était une tete de york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Très joli, mais moi non plus, je ne leur mets jamais de collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites