Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[votre avis ...] assurance

Messages recommandés

Invité
Salut,

Baïkal est encors jeune et c'est le moment de se pencher sur le problème.
Les frais de véto grimpe vite, visites, radio et éventuellement opération.

Je réfléchi donc à une assurance maladie pour lui.
Si vous avez souscrit ce type de contrat votre avis m'interesse ...
Pour l'instant je trouve des formules à 15€/mois en light.
Merci

Invité
Moi je trouve ça trop cher, je n'en ai pas les moyens. Sinon, on doit se sentir plus "zen"...

je pense que si on ne prend pas d'assurance, il faut quand meme etre sure de pouvoir assumer des frais quelques fois élevés.
Pour ma part je n'en ai pas, mais je sais que je pourrais faire face en cas de problème Wink
C'est un choix a faire

j'en ai pris une depuis le début de l'année qui couvre pas tout, principalement les accidents, ou opération suite à une maladie (april assurance chiens chats)

Invité
nous on en prendra une pour Aiki quand il sera un petit peu plus vieux, pour le moment on peut faire fasse aux dépenses s'il arrive quoique ce soit

Invité
Moi j'ai mis une somme de départ de coté, et j'alimente chaque mois de ce que me couterait le mutuelle par 2. (il va falloir que j'actualise mes virements ds quelques temps).

J'avais fait cela car Bahia quand elle était plus petite avait une boiterie et je prévoyait son opération de la rotule (non couvert par les assurances). Aujourd'hui tout semble aller de ce coté pourvu que cela dure !

J'ai pris une assurance pour Gadgette, je suis rentrée dans mes frais pour l'instant.
Après, comme pour toute assurance, c'est un pari.... Wink

Invité
Youki a eu tellement de soucis que j'ai souscris chez April, après comparaison, et devis j'ai trouvé que c'était convenable....prise en charge à 100% en cas d'hospitalisation suite à une maladie ou accident.Coût 15€ mensuel.

Invité

je viens d'en prendre une aprés ce qui est arrivé à mon pirate Wink
bien sur j'aurais dû le faire plus tôt mais ce qui compte c'est le fait qu'aujourd'hui mon loulou est tranquile :hart:
bien sur j'ai prospecté sur plusieurs avant de me decider.

donc j'ai "SANTEVET" vu l'âge de Diwan je paie 46€ par mois il est bien protegé moins la franchise qui est de 24€ ce qui fait une moyenne de remboursement d'un peu + de 70% à peu prés :smilegreen:

il me semble que ce qui compte c'est de retrouver une partie des frais et de ce fait pouvoir faire soigner le pirate sans me dire "ça je peu ça jpeu pas scratch "
parce que ça arrive ce genre de question quand bien même on est determinée à tout faire pour lui :hart:

en resumé j'ai dû avoir comme frais véto depuis septembre (allergie allimentaire et là)=1800 € :smilegreen:

prospectes poses des questions impertinentes demandes de la documentation et vois bien les restrictions eventuelles... Wink

• Créer...