Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Je plante le décor...En août 2005, Cheyenne nous a quitté. Nous étions éffondrés et malgré tout heureux pour elle, car elle ne souffrait plus...Et, peu de temps après, nous nous sommes mis à la recherche d'un autre toutou. Nous cherchions un p'tit chien. Un jour, une femme du quartier nous a dit d'appeler une association qui allait hériter de pinsher issus d'un élevage "foireux". Le lendemain, j'appelle la dite association qui me confirme les dires de la dame. Malheureusement, elle ne pouvait donner suite à notre demande car il fallait attendre une décision de justice pour le placement des chiens. Au fil de la discussion, l'assoc me parle d'un X labrador qu'une dame du quartier souhaitait placer car elle (qui travaille) et sa fille (au collège) n'avait pas le temps à consacrer au chiot. Et, voilà comment Ilowa est apparue dans notre vie. Pour le nom : à l'origine ce devait être aloha mais une belle erreur l'a transformé en Ilowa. Et je ne le regrette pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 avril 2007 C'est très joli, Ilowa, comme nom ! Et ce chien a un regard très tendre, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 avril 2007 a lire ce recit j aimerais que tout nos amis a quatres pattes est la meme chance que Iowa de trouver une famille aussi aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Elle est magnifique ! Et son p'tit nom lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Quelle jolie histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Quelle belle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites