peneloppe 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je vais mabsenter (je pars demain pour quelques jours a la campagne pour emmener mon petit murphy a sa derniere demeure ou il y retrouveras golfi ( son papa) et hophelie ( sa g mere ) je tenais a vous remercier pour vos gentils messages de reconfort le forum m aide beaucoup meme si je suis encore maladroite sur l ordi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Cela va être une épreuve. Je te souhaite bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Bisous à toi, bon courage pour cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je comprends que se soit difficile. je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Epreuve difficile, je le sais l'ayant déjà vécu, comme beaucoup d'entre nous. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 avril 2007 On pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Bon courage et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Courage Pénélope !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 avril 2007 On sera avec toi par la pensée! C'est bien de l'accompagner jusqu'au bout. C'est très courageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 avril 2007 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Je pense fort à toi et je t'envoie toutes mes forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites