Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un délice de saison

Messages recommandés

Invité

Je viens de me rendre compte que Atilla aime manger les Hanetons qui nous envahissent un peu plus tôt cette année. Je ne sais pas cela croque sous ses dents, il doit prendre cela pour une croquette volante.

Il faut que je regarde si c'est calorique moi qui fait attention à son régime. :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ciska aussi adore les escargots!!!

Même pas le temps de lui faire une persillade... Beurk :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NINI a écrit:
Je viens de me rendre compte que Atilla aime manger les Hanetons qui nous envahissent un peu plus tôt cette année. Je ne sais pas cela croque sous ses dents, il doit prendre cela pour une croquette volante.

Il faut que je regarde si c'est calorique moi qui fait attention à son régime. :mortderire:


Dans certains pays, c'est très apprécié!!!

Je crois que c'est riche en protéines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente de me rendre compte que mon TITI n'a pas un trouble du comportement, car j'envisageait de l'emmener faire une Thérapie !!!

Moi cela m'arrange car je n'ai plus à les ramasser, ils sont avalés en plein vol.

Si j'ai le temps il faudra que je fasse une vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bambou est nécrophile. Dès qu'un animal, ou même un simple bout d'animal, est bien faisandé elle lui fait des calins pendant des heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvres hannetons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
Bambou est nécrophile. Dès qu'un animal, ou même un simple bout d'animal, est bien faisandé elle lui fait des calins pendant des heures...


Jenny est pareille, c'est très agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...