Invité Posté(e) le 21 avril 2007 MERCI DE BIEN LIRE LES REGLES ! et de joindre à votre photo une mention disant que vous avez bien lu et accepté ces règles ! Thème du concours: BISOUS j'accepte vos photos jusqu'au 28 avril minuit ! _______________________________ Lot: Petits cadeaux personnalisés par Marie26000 Photos reçues: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je peux participer moi ou faut que j'attende encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Danielle, tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Bou fait des bisous... à ma meilleure amie mais moi j'peux m'brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 photo envoyée mais a chaque fois j oublie de a reduire, vous allez me disputer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Pas de souci Laurence ! de toutes façons je réduis tout à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Haworthia a écrit:Pas de souci Laurence ! de toutes façons je réduis tout à la fin ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 J'ai mis le lot à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 j'ai longuemment hésité... mais c bon, j'ai envoyé la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Photos reçues: Hélène : photo trop ancienne, il m'en fautdrait une autre ! Laurence: Roméo et Beethoven Barbara et Blue Danielle et Lulu Marina et Rosy Vous avez jusqu'à demain soir minuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Pour une fois j'ai envoyé une photo, je pense que c'est mon humeur de la soirée, je me sens euphorique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 avril 2007 NINI a écrit:Pour une fois j'ai envoyé une photo, je pense que c'est mon humeur de la soirée, je me sens euphorique !! Tiens donc pourquoi? PS - Isa, tu as eu ma photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Moi j'ai pas de bisou alors pas de photo Faut que je demande à la monitrice de l'école des chiots pourquoi on n'enseigne pas ça aux ptits monstres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 J'ai bien recu les 2 photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Coucou !! J'ai trouvé 5 mn pour envoyer ma photo !! l'as-tu reçu Haworthia ? Bisou Marie et Merci à toi pour le lot du concours !! je suis sûre que ça va être extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Bien recu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Photos reçues: Laurence: Roméo et Beethoven Barbara et Blue Danielle et Lulu Marina et Rosy François et Lover Nini et Bahia Bambou: Bambou et Zippo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 bonsoir et moi je peux ou c est trop tard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 C'est trop tard je viens de lancer le concours... je voudrais bien aller dorimir ! mais de toutes façons jettes un oeil sur la règlement, il y a quelques conditions à remplir pour participer (du fait qu'on gagne des petits lots, il faut être un minimum actif depuis un certain temps pour participer) mais ce n'est uqe partie remise ! Règlement: /Autres-c7/Concours-et-expo-photo-f17/NOUVELLES-REGLES-DU-CONCOURS-a-lire-t1466-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 la photo que je vous ai mise, je l adore c'est d ailleurs mon fond d ecran mon gros bebe (allias yeux d'amour) et son grand copain Roméo, le jour ou cette photo a etait prise, Beethoven (qui va avoir 12 ans) avait fait la veille une attaque cerebrale donc veto a 23 heures par chance, c etait le mien ! et je pense que Roméo a du le sentir car il resté pendant des heures a coté de lui !! c etait emouvant, voici pour la petite histoire de cette photo qui illustre l entente de mes loulous !! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites