Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Nous démarrons avec Say You à Monique Blue Bird à Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Clin D'oeil de Rosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 22 avril 2007 et bien voila la mienne faite ce matin (elles ont pas du voter pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salade a cul tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 avril 2007 C'est très sympa ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 super sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 la photo de lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Say you en mode "geisha"marrante mais super jolie!!! Danielle, et oui deux candidats à l'opposé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Say you doit avoir ... un grand de riz ... coincé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 qui à mis ma bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j'avais pas pensé au grain de riz MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Super sympa toutes ces photos...j'adoooooorrrrreee. Je vous prépare des photos d'Opium. alors voilà en pleine scéance de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 valou a écrit:qui à mis ma bannière ? moi ! il te manquait juste un / avant img ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 V'là le wlown de service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Juliette en plein exercice ! Roméo egalement en exercice intense Finalement réveillés, surveillance des canaris, au cas ou ! Et enfin Juliette et Laurence en plein essayage de noeuds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 sympa les photos! bon c'est du "déjà vu" mais tant pis! cette photo je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 danielle a écrit:et bien voila la mienne faite ce matin (elles ont pas du voter pareil j'adoooore ! j'ai eu une siamoise qui lui ressemblait beaucoup et je reconnais tout à fait son attitude quand elle nous tournait souvent le dos pour nous dire sa réprobation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 peggy a écrit:sympa les photos! bon c'est du "déjà vu" mais tant pis! cette photo je l'adore! elle est extra cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 avril 2007 N Nina et le chapeau de zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Nina s'est transformée en extra terrestre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Ba alors il n y a plus de photos !!!! allez qu on rigole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 bulle craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Rhoooooo la Bulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 La bulette est trop craquante. Mais laissez moi vous montrer comment rendre chèvre un ti yorky....Pour celà, il faut laisser trainer sur la table un morceau de pain de mie...l'effet est le même avec un bout de Denta rask...et voilà pourquoi je suis en colère contre l'ingrate Ilowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Extra la trogne d'Ilowa ! Et la petite Bullette avec ses rondeurs de bébé, trop mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je confirme! Kedublabla n'est pas blond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Birdie a écrit:Je confirme! Kedublabla n'est pas blond! c'est l'arroseur arrosé... Birdie, tu es un oiseau de mauvais augure. (Birdie = oiseau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 avril 2007 kedublabla a écrit:Birdie a écrit:Je confirme! Kedublabla n'est pas blond! c'est l'arroseur arrosé... Birdie, tu es un oiseau de mauvais augure. (Birdie = oiseau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Vos photos sont toutes très rigolottes!!! Voici de quoi à l'air un yorki poil long après une course dans la neige: un yorki puddell!!! Et dans ce cas, c'est direction la baignoire! Puis là voilà sur la balance... qu'est-ce qu'elle est sage parfois! Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 J'adore Sissibelle !!! Trop marrant !!! Et j'adore ta signature aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Oh! Sissibelle! Avec des chaussons réfrigérés! Excellent! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 SISSIBELLE a l'air d'une impératrice si, si je vous l'assure. Le blanc lui sied à merveille. La neige plein les pattes c'est la nouvelle mode au Quebec ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 À une certaine température, la neige colle dans les pattes... et donc l'hiver, oui les chiens sans chaussons ont des chaussons de neige! Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Sissibelle et c'est chaussons de neige, trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 C'est super joli mais je le redis : quel boulot ça doit être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Perso, je trouve la neige moins pire que la terre ou le sable.... Un rinçage rapide dans la baignoire et c'est terminé! Ok, elle est mouillé, mais ça ne salit pas, ça ne colle pas les poils et ça ne rend pas le démellage trop difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Je Sais je sais... C terminé...mais Elles me font trop rire ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 En effet, elles sont très marrantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 trop bien toutes ces photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 toutes vos photos sont super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 mai 2007 sissibelle est comique avec ses jolies bottes en poils de neige:mortderire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 victor avec le toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 cendrillon fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 cendrillon qui veut decendre du canaper !!!!! dsl pour le beug de la fin c est pas une photo mais moi ca me fais rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Vraiment trop mimi les photos. Ah la la, toujours chien et chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je n'avais pas vu les dernières ! Extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites