Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un conseil svp

Messages recommandés

Invité
Pour soigner l'otite d'Aphrodite, je lui mets dans les oreilles du Aurizon. Cela ressemble à de la vaseline et donc elle a la tête toute grasse !!! Comme le traitement doit durer 15 jours, je me demande comment entretenir les poils de sa tête parce que ça fait très sale! Je pense lui laver avec un shampooing pour bébé qui ne pique pas les yeux, qu'en pensez-vous ?

Invité
bonjour,
Pourquoi ne pas faire comme Anne laure pour Astrid ?
Lui mettre des bouchons pour la piscine ? En demandant peut être conseil au véto ? ca te permettrait de la laver sans qu'elle ai de l'eau dans les oreilles....

Invité

Ils vendent des lotions nettoyantes a mettre avec un gant sans rinçage, çà mousse, çà lave et tu laisses séchés, moi je le prend tout le temps en longue ballade si Azz aurait une dhiarrée :smilegreen:

Invité

Salut,

Tu peux utiliser des lingettes spéciales pour les toutous ... mais surtout pas de produits pour humains, même les poduits pour bébé ne sont pas adapté pour les chien.

Ex: Pour les motards, un blouson en cuir aprés quelques heures est tout incrusté de moustiques et autres bestioles. Impossible à nettoyer sans abimer le cuir. Un peu de mixa bébé et ca part tout seul ... Wink pas que le mixa bébé soit agressifs, mais la propriété des produit est à surveillé ...

Invité
Merci pour vos conseils. Les lotions nettoyantes dont parle Do s'achètent où ? C'est pour humains ou yorks ?

Invité
sylmo a écrit:
Merci pour vos conseils. Les lotions nettoyantes dont parle Do s'achètent où ? C'est pour humains ou yorks ?

:gun: Sauf demande de ton véto pas de produits pour humain pour un York Wink

Invité
Ok, message reçu !

Invité

La marque de la lotion nettoyante est Biozool de chez Virbac acheté chez le véto et tu as le gant à l'interieur Wink

• Créer...