monique13 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Classe intermed male 1 er très bon APOLLO FIVE 2ème très bon ARNOLD DE LITTLE YORK CLASSE OUVERTE 1 CACS CACIB VENT DES GLOBES DU LIVRE D'ELWEEN 2 UPY JOHN DE LITTLE YORK CLASSE JEUNE 1 LINDOS PERRITOS MARCELLO 2 BOMEC DE PTITY COEUR D'AMOUR CLASSE INTERM FEMELLE 1ERE EXCELLENT ANGEL EYES DE LA VILLA DU SIEUR PAOLIrcacs rcacib 2 ANJIE DE LITTLE YORK OUVERTE 1 CACS CACCACIB VICTORIA PRINCIPAL DE LA PAM MEILLEUR DE RACE 2 VANILLE DU CLOS DU RHUTT CLASSE JEUNE BEAUTY DE LITTLE YORK BELLE BRAVO A MA PETITE PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 avril 2007 J'ai cru que tu avais les résultats de l'élection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 avril 2007 en tout cas j'avais le quarte gagnant, dommage que ça rapporte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 avril 2007 monique a écrit:en tout cas j'avais le quarte gagnant, dommage que ça rapporte pas Nous c'est effervescence à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 FELICITATIONS à tous les gagnants et surtout à Clément P. pour VICTORIA PRINCIPAL Et BRAVO à tous le participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites