Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Voici le comité d'accueil impressionnant non? tout est dans le regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Oui moi je n'oserai pas rentrer ! C'est sur que tu es bien gardée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Wouhouuuuu ben je sais pas si elles vont me laisser entrer ce week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 oula vi des chiennes de garde comme ca, ca impressionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 oh!!! Lulu, tu vas mieux? J'ai bien pensé à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 on fait aller.. j ai un pinpin en pension qui va aller chez ma collegue, ca m a fait bizarre ce matin d avoir un lapin ds cette cage , qui n etait pas baya.. enfin on oublie pas, baya est toujours la.., meme si ce soir c est barnabé qui est ds sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ce ne sont pas des chiens de garde c'est vraiment des bêtes féroces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 En effet quel regard froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Courage, fuyons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ben moi ils me font trop rire ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tu me dormir tranquille Marie. i chien d attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 C'est peut être moi qui yoyotte mais sérieux je leur trouve le même regard aux pépettes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Luka a écrit:C'est peut être moi qui yoyotte mais sérieux je leur trouve le même regard aux pépettes non ? Tu ne yoyottes pas, je me suis fait la même réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est la petite qui est inquiétante, avec son petit regard, je m'en mefierais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Brrrrrrrr....; ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 yorki33 a écrit:C'est la petite qui est inquiétante, avec son petit regard, je m'en mefierais. Enfin ... tu vois les choses comme tu veux ... Mais moi, ce sont ses oreilles qui m'inquiètent ... des zoreilles, que dis-je ... des radars ... ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 avril 2007 marie26000 a écrit:Luka a écrit:C'est peut être moi qui yoyotte mais sérieux je leur trouve le même regard aux pépettes non ? Tu ne yoyottes pas, je me suis fait la même réflexion Tiens, c'est vrai, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Trop marrantes toutes les deux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Elles sont adorable !!!!!! Fuyons !!!! il va bientot leur falloir une muselière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 dit Marie, heureusement que tu es loin de moi car je n irais pas boire le cafe avec tes deux molosses a la porte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Laurence a écrit:dit Marie, heureusement que tu es loin de moi car je n irais pas boire le cafe avec tes deux molosses a la porte !! Il ne faut pas se fier au apparences, elles sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 marie26000 a écrit:Laurence a écrit:dit Marie, heureusement que tu es loin de moi car je n irais pas boire le cafe avec tes deux molosses a la porte !! Il ne faut pas se fier au apparences, elles sont adorables!!! je me doute ! Mais pour le café, je suis désolée c'est vraiment trop loin (par contre je pense a toi en ce moment meme avec juju ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 je pense deviner pourquoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites