roxy57000 0 Posté(e) le 20 août 2007 enfin c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 20 août 2007 enfin de bonnes nouvelles, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Je suis vraiment contente pour vous deux Flo. C'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 août 2007 super, de bonnes nouvelles aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 août 2007 C'est allé super vite en plus : jeudi soir il a gratté l'oeil, 4 jours plus tard tout a cicatrisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 août 2007 super contente de ces bonnes nouvelles tu parle de gratter l oeil les deux veto que j ai vue pour maureen ne lui ont jamais fait ca peut etre pour ca que ca revient toujours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 août 2007 Il gratte la cornée parce que c'est un "ulcère à bord décollé" : il est situé sous la cornée, ça fait un peu comme une bulle, si tu veux. Donc pour permettre à l'oeil de cicatriser, il gratte la surface pour enlever les tissus qui se trouvent sur l'ulcère. mais il m'a dit que ça reviendrait, tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 août 2007 florence a écrit: J'ai le sentiment qu'on voit le bout du tunnel Très imagé! Sans rire, je suis contente aussi pour toi et Topaze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'était fait exprès, Béa... Une sorte de clin d'oeil, si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 août 2007 florence a écrit:C'était fait exprès, Béa... Une sorte de clin d'oeil, si tu veux ! Pour nous en mettre plein la vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 août 2007 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ce soir, Topaze n'a plus d'ulcère. Il reste toujours cette petite tâche blanchâtre dans l'oeil... peut-être que c'est du à la cicatrisation. On a changé le traitement, le nouveau est moins lourd, je vais pouvoir laisser ma chienne à la maison. Prochain contrôle dans 10 jours, ou avant si besoin bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 août 2007 voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 c'est super gros bisous à Top!!! et j'espère de tout coeur que ce sera la fin de cette cochonnerie pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 août 2007 super bonne nouvelle !tres heureuse pour topaze et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 TOPAZE EST GUERIE !!!!!! Pour fêter ça, j'emmène mes chiens au lac ! On a un vent terrible, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée, mais je suis sûre que ça va leur faire plaisir quand même, à mes 3 loups ! Alors à plus tard peut-être, les copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 comme je suis heureuse ma petite filleule guérie j imagine ta joie j avais pas le moral et cette nouvelle me fait du bien pleins de calinous a ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bonne nouvelle pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Quel soulagement ! suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 ça c'est la bonne nouvelle du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Tu crois que la coupe courte a aidé la guérison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est une merveilleuse nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Alors ça, c'est une excellente question ! Merci de me l'avoir posée... Honnêtement, je n'en ai aucune idée. Je pense que le fait que les poils ne puissent plus frotter dans ses yeux est un point positif, mais de là à l'affirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Excellente nouvelle ! Je suis ravie pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je fais remonter ce post, puisque tu nous dis Flo que hier soir ça recommençait... Et que tu as RV ce soir chez le véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oh non la pauvre petite, gros bisous a Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 oh c'est pas possible! qu'elle saloperie ce truc!!! courage Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 zut alors, j'espère que ca n'est pas la meme chose:biz2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben je crois bien que si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 florence a écrit:Ben je crois bien que si. courage flo on a helas l habitude et on aimerais tellement se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Oh non... j'espère que ca ne recommence pas....Tiens nous au courant surtout, ce soir après le véto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oh non donne nous des nouvelles des que tu reviens du véto, je pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Alors ce rendez-vous? Flo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 vu la phrase sur msn, ça doit bien être un ulcère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 peggy a écrit:vu la phrase sur msn, ça doit bien être un ulcère oui Peggy elle va venir tout expliqué je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui, c'est bien un ulcère, mais je le savais depuis hier soir, vous savez ! Je commence à avoir l'habitude... L'oeil a été gratté, et on a attaqué le traitement pour la cicatrisation. On retourne à la clinique jeudi pour voir si ça guérit. Je viens de lui faire ses soins, et Top est allée se coucher. C'est très douloureux... Ca ira mieux demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 La pauvre crevette! Fais lui une caresse pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 la pauvre poulette ! je lui fait de doux calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle n'a pas vraiment de chance avec son oeil - bonne guérison à topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Pauvre petite mère, fais lui un gros calin pour nous ! j'espère qu'elle va vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 bon rétablissement Topinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pauvre puce j espere que le traitement feras vite son effet plein de calins ma topinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Décidement ... bon rétablissement à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Quelle tristesse! Je connais une personne, qui avait le même problèmes avec son chiens...il y a longtemps...donc je ne me rappelle plus si c'était un ulcère à bords décollés ou pas... Par contre, je me rappelle que le véto lui avait fermé l'oeil, pour que ça guérisse plus vite et...paraît-il ...plus durablement... A l'époque, elle amenait souvent son chien à la plage...Donc le véto le lui interdit...(sable et vent)..., il fallait qu'elle évite de sortir longtemps son chien lorsqu'il y avait du vent (en proche bord de mer en Chte-Mme...le vent...y a que ça... ) et je me rapelle qu'après elle lui mettait régulièrement des gouttes lors de la promenade....Et le véto lui avait parlé de lunettes protectrices pour les sorties... Elle lui nettoyait les yeux avec OPTREX...je ne sais pas si les produits oculaires pour les animaus existaient ??? Chez-elle, il lui avait fait mettre des récipients d'eau dans toutes les pieces...été comme hiver, de façon à humidifier l'air.... Ce dont je parle date d'au moins ...25 ans.. C'est fort dommage que nous soyons si loin, car nous pourrions demander des tarifs de groupe... J'ai proposé à notre véto...que je connais très bien...qu'avec mon fils, nous prenions des actions dans son cabinet... Eux ont un chat et un golden, nous un chien....Pour anecdote...ils se sont mariés le 17 novembre dernier...Sam, leur chien, la veille du mariage marche sur le bout de la patte de Calou, lui casse un ongle....(je l'ai soigné...et le lundi le véto lui a couper l'ongle après l'avoir un peu endormi)...le dimanche midi...leur chat a percé un abscès sous le cou...(griffé par un autre chat?) ...véto de garde.... ET c'est tout le temps comme ça...de plus cette année avec notre BIBI...on a contribué largement...à remplir le frigo du véto.... Nous aussi on a mis du "caviar" dans son oeil.... (ma moitié à calculé le prix au kg...11150 €...) j'ai failli appeler le SAMU:lol: Je lui mettais aussi "HUMIGEL"... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon courge pour ta petite et toi-même que dire d'autre?On pense toutes très fort à toi car on sait que ce sont de mauvais moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites