Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Je suis désolée pour toi et la puce Flo, décidemment elle n'a vraiment pas de chance courage et j'espère qu'elle cicatrisera très vite cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Comment va Topaze aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Beaucoup mieux qu'hier, merci pour elle ! Elle est en pleine forme, et l'oeil est moins moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 contente que topaze aie moins mal! ca va rentrer dans l'ordre petit à petit, et puis comme tu la surveilles bien il n' y aura pas de soucis, fas lui de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 de tout à coeur avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ah bah, j'ai failli rater ce post ! pauvre petite Topaze, décidemment, elle n'a pas de chance avec cet oeil ! Bon courage à elle et à toi aussi Flo ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Pardon FLO ; je n'avais pas vu le post.. BON RETABLISSEMENT A TOPAZE.. BON COURAGE A VOS DEUX.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 des nouvelles de topaze encore du mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'avais RDV hier soir, l'ulcère a complètement cicatrisé, l'oeil est grand ouvert (donc elle n'a plus mal). On doit retourner chez le véto demain matin, mais je ne sais pas si ce sera possible car Yann travaille, et si je suis dans le même état qu'aujourd'hui, je ne pourrai pas conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 super pour ta puce mais que t arrive t il a ton dos je t ai poser la question sur le post du jour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 desoler je viens de lire ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites