Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour tout le monde, Je viens ici pour vous demander votre avis. En fait, depuis qu'il est tout petit, Scoubi a des soucis pour respirer quand il est content ! C'est bizarre mais c'est ce que l'on a remarqué. Quand quelqu'un arrive à la maison, il fait tellement la fête qu'il s'en étouffe mais je trouve que c'est de plus en plus souvent. Quand on s'est absenté, le laissant seul, et que l'on revient à la maison il nous fait une fait une telle fête qu'il s'étouffe, il tousse fort, respire comme s'il ronflait très fort ! Je l'ai même surnommé NAF-NAF mais bon...C'est quand même assez surprenant à chaque fois. Ceci dit, une fois que la "fête" est passée, il se comporte normalement... Que lui arrive-t-il ? à bientôt Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Problème de trachée comme beaucoup de petit chien, mais demande au véto pour éliminer un problème cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Il arrive aussi à Gadgette de faire ça quand elle est très exitée, elle va boire et ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Moi c'est Roméo qui le fait quand il s'ennerve, il tousse très rauque se raidit et au bout de 30 secondes c'est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 j'ai vu ça sur une annonce pour un chihuahua mâle la semaine dernière. La propriétaire ne voulait la vendre qu'à des personnes n'ayant pas d'autre chien, car quand il joue et s'énerve trop, il se met à tousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour tout le monde, Merci pour vos réponses, Je vois que Scoubi n'est pas seul dans ce cas alors ! à bientôt Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Il n'est pas le seul mais à sa prochaine visite chez le véto, n'hésites pas à lui dire qu'il verifie tout de même si il n'y a pas un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites