Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Sur l'idée d'une dame d'un forum d'agility, Phil m'a bricolé notre premier obstacle pour Biki ! LE souci c'est que Biki passe à coté s'il n'y a pas le joujou à suivre... ou juste s'il n'y a rien qui bouche le passage... Alors les "pros", dites moi comment faire ?? y'a-t-il des astuces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 terrible!!! moi jsuis pas pro mais comme pour tout, la récompense quand elle a passé l obstacle , jpense que ca lui fera rappeler où il faut passer biki futur acrobate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 La seconde photo m'a fait bien rire. Un vrai lapin cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 wahouuuuu!!! trop bien fait!!! Il est doué ton homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je n'ai pas de Phil chez moi, et Gadgette saute sur un manche à balai posé sur deux chaises! Bravo Phil! (En plus, tu pourras t'en servir comme portant! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 avril 2007 J'avais aussi commencé avec le manche à balai avec Perle ! Ludi a raison : récompense systématique quand elle saute, rien quand elle passe à côté. Elle va vite comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Génial Je vois que tu es mordue ! Un forum d'agility ? J'pourrais en avoir besoin, tu peux me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est celui sur lequel je vais : http://agilitydreamteam.forumactif.com/index.forum Il y a aussi Isa et Roxy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Je croyais que Phil passait son temps à dormir ? Vous êtes des mauvaises langues les filles, la preuve Il est plein d'ingéniosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 C super ! Biki va devenir une vrai pro!!!! J'ai vu à l'animalerie, que l'on pouvait avoir un petit saut d'obstacle, avec certaines croquettes... mais bine sur, avec ma p'tit tête, je me souviens plus croquettes !!! Mdr Il me semble que C royal canin, mais de gros paquets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est RC qui distribue des obstacles avec les gros sacs de croquettes. Dernièrement, c'était le tunnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Gros sacs pour gros chiens ou aussi pour les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je ne sais pas... Je n'ai pas regardé en détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 c'est que pour les gros, enfin au club c'est comme ca clmence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Sur Ebay, il y avait un tunnel, pas cher du tout... mais il y avait 9 euros de frais de port.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 c'est Cette haie là... Il y a 3 je crois sur Ebay.... Moi non plus je n'ai pas fait attention si c'était pour gros ou petit chien... Peut-être que Ludi peut te renseigner isa... ils en ont certainement dans son animalerie http://cgi.ebay.fr/HAIE-DE-SAUT-POUR-AGILITY-ROYAL-CANNIN_W0QQitemZ260111134440QQihZ016QQcategoryZ105014QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites