Invité Posté(e) le 27 avril 2007 c'est bientot et c'est par ici http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php?num=130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 avril 2007 On ne peut pas les aider pour l'instant, c'est à partir du 5 mai, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 c'est tout à fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Date bien notée, bien sur que l'on sera là pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 moi j'y suis tout le temps alors peux pas les louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Moi j'y vais jamais alors faudra me le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 avril 2007 moi j'y vais tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 oups j'avais oublié le concours et comment dire on est à la traine alors je compte sur vous clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 C'a y est. Heureusement que tu as fait remonter le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Voilà, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 C'est pas faute d'avoir dit qu'il faudrait me le rappeler hein je finis le forum et j'y cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 oyé oyé brave gens le vote n'est point clos il faut voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites