Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Pour voir la FAR en direct et peut etre Flo et topaze: http://www.webagil.com/webcam/webcam1.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Punaise faut qu'on offre un costume noir et or à Flo pour la repérer sur les parcours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 ouiiii ! Ca c'est la reconnaissance, mais je ne sais pas pour quel groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Elles ont le dossard n° 386 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 C'est des grands là qui passent... Et le premier a fait sur la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 J'en ai vu passer un grand noir tout à l'heure, refus à tous les obstacles, arreté sur le toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 La haine !!!! les A ne sont pas sur le terrain filmé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Il faut que les maîtres aient la pêche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 J'espère que c'est pas encore une discrimination envers les petits ça... Bon ma connexion plante j'ai perdu 10 minutes pour revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Les classe A seront sur ce terrain demain apparament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Je suis dégoutée, moi qui voulait voir Flo et Topaze !!Tant pis, j'espère les voir demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 tout Yorkies est sur le tchat de la webcam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 avril 2007 je viens d aller voir dommage que je n ai pas vu topaze oui mord de rire pour le chien ( le grand noir ) le maitre devait etre enerver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Il fait beau! C'est sympa de voir les épreuves en direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 je pourrais regarder pendant des heures! mais j'ai une tonne de choses à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Alors ??? Avez vous des news de Flo et Topaze ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Dossard: 386 Place: 30 (sur + de 100) Points: 500 Fautes: 1 Temps: 47,74 Photo prise sur le site Agility masters: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Super la photo.... Elle parait minuscule !!§ Après les molosses quand on a vu aujourd'hui !!! Vivement demain !!! On espère les voir..... On a hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 super cte photo j'adore, topaze c'est superwoman en faites clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 avril 2007 super la photo vive nos championnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 BRAVO!!! Vive Flo et Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Elle est vraiment très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Ca recommence ! http://www.webagil.com/webcam/webcam1.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Je vais rester coller au pc jusqu'à l'heure de mon rendez vous. C'est trop génial. Photo superbe de nos championnes, Top vole c'est fou ça, à quel âge les yorkies volent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Ce sont des gros chiens !!!!! On va voir Flo et Topaze aujourd'ui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 On t'a répondu sur le tchat ! oui + tard! y'a les A, B et D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 elle a toujours le même numero de dossart? pour l'instant la cam est bloquée chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Oui c'est bloqué! et = on utilise le tchat, + ça ralentit puisque ça actualise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 elle passe quand flo??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Je ne sais pas Peggy, j'ai rien raté sauf les moment de coupure... Je ne sais pas si elle est passée ou non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai compris comment ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez ici: http://www.agilitymasters.com/Far_2007/eyragues2007/far_A1.htm et les ocncurrents passent à partir du bas, et on remonte, on en est au 185 !!! Donc Flo passe dans 15 tours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 donc on ne l'as pas loupé elle passera à partir de 13h30 c'est bien ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 OUIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je crois bien avoir vu topaze en direct mais evidemment la cam marchait bien mais le son etiat tout coupé donc j'ai pas pu entendre si s'etait bien ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!! qui a eu plus de chance que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Je poste le film dans 5 minutes dans la rubrique vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Haworthia a écrit:Je poste le film dans 5 minutes dans la rubrique vidéo ! heureusement que tu es là!!! je l'ai raté à 5 mn près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Résultats manche 2: http://www.agilitymasters.com/Far_2007/eyragues2007/far_A2.htm Flo et Top: 49èmes et une floppée d'éliminés !! pour voir les photos et les résultats: http://www.agilitymasters.com/Far_2007/eyragues2007/far_eyra07.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Elle est drolement forte Topaze Mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Super ! J'ai hate d'avoir ses impressions !!! Moi je trouve qu'elles ses sont super bien débrouillés !!! Du coup, ca nous donne envie d'aller en voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Super la photo !!! j'avis pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 J'étais pas tout à fait sûre que c'était elles, je connais mal le profil de Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Luka a écrit:J'étais pas tout à fait sûre que c'était elles, je connais mal le profil de Flo Moi pareil, mais comme c la seule à avoir un york.... J'ai vite reconnu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Vous êtes drôles ! Bon, le résultat est moyen pour notre équipe, mais j'aurais pu faire pire ! Merci pour votre soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Florence, c tout ce que tu nous racontes ??? tu plaisantes ?? On veut des détails, pq autant de pb au slalom ? Topaze est fatiguée ? et toi ? Ya ti quelqu'uns qui a pris des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Pas le temps, je suis au boulot et mon ordi à la maison est en panne... Dès que je peux je viens vous raconter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Ok, tu as une bonne excuse !!!Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Voilà, j'ai un petit moment devant moi (enfin j'espère !!!). Je vais donc vous raconter un peu mon vécu de la FAR d'Eyragues. Samedi matin, arrivée très tôt sur le site, voilà que le gars du parking ne veut pas me laisser garer ma voiture près du secrétariat parce que je n'ai pas en ma possession le petit carton rouge des organisateurs ! Ca commence bien ! Finalement, j'ai eu gain de cause. Mais il était hors de question que je gare ma voiture à l'autre bout du site et que je fasse des aller-retours toute la journée ! Ensuite, je m'avance histoire de prendre mon dossard et m'inscrire dans une série pour passer ma chienne. Etant prévue à l'informatique, je m'étais dit que je me mettrais dans la 1ère série, comme ça je passais ma chienne et j'étais libre pour l'informatique jusqu'à l'épreuve du 2ème degré qui avait lieu en fin d'après-midi. Mais voilà qu'à la remise des dossard, j'apprends : - que je vais avoir le plaisir de faire une épreuve de plus puisque j'ai été choisie pour faire le chien en blanc du 3ème degré - que je ne suis pas à l'informatique mais secrétaire du juge sur le terrain des A-B-D où je dois passer ma chienne !!! Toute mon organisation est à revoir... Je dois m'arranger avec le juge pour pouvoir passer mon chien et me faire remplacer à ce moment-là. Bon. Je traverse le site et je m'organise. Je passerai donc la 1ère de la 4ème série, donc en milieu de matinée. La FAR commence. Les concurrents défilent les uns après les autres, avec plus ou moins de réussite. Je suis sur le terrain avec mon juge, qui s'avère être sympathique, et tout va bien. Jusqu'à ce qu'on vienne me dire qu'on avait besoin de moi... à l'informatique !!! Mais je n'ai pas encore passé ma chienne, du coup, donc rien ne va plus !! Voilà qu'il faut que je m'incruste dans une autre série le plus rapidement possible... et que je passe ma chienne, comme ça, sans avoir pris du temps pour être avec elle... Je n'aime pas ça, mais je n'ai pas vraiment le choix. Allez, on est au départ, on va faire notre parcours. Topaze est par terre, elle semble motivée, tout va bien. C'est parti ! Un saut, deux sauts, un tunnel, et la passerelle : elle me saute la zone !!!! Zut alors, 5 points de pénalité ! La qualification vient de me passer sous le nez au 4ème obstacle du 1er parcours. Tant pis, ce sera pour une autre fois . Je termine mon parcours, Topaze passe tout avec aisance (le double, l'oxer, elle passe tout sans problème ). A l'arrivée, je félicite ma petite puce, et j'entends au micro le juge parler :"Madame, revenez me voir, s'il vous plaît !" Aïe... Je crains le pire : aurais-je oublié un obstacle sans m'en rendre compte ? Il va me sermoner parce que j'ai passé la moitié de la matinée sur ce terrain et je n'ai pas été capable de mémoriser mon parcours ? Je pense à ce moment-là que je suis éliminée... Toute penaude, je me dirige vers lui, et voilà qu'il me félicite chaleureusement (en me faisant la bise ! ) pour ce que je viens de faire ! Il est un amoureux des yorks, il en possède une quinzaine, et il a été le 1er en France à faire de l'agility avec un york ! Il me fait les louanges de Topaze, ça n'en finit plus ! Il me félicite de présenter sa race fétiche sous cet angle, me dit qu'il est très fier, qu'il n'a jamais vu ça chez un york, cette rapidité, cet enthousiasme, etc, etc. Autant vous dire que j'étais sur un petit nuage. Il me dit être très déçu pour cette faute de zone, mais bon, c'est la règle du jeu. Après ce pur moment de bonheur , je retourne au secrétariat, puis donner un coup de main sur les terrains. Tout se passe bien. C'est bientôt l'heure du 2ème degré. La reconnaissance a lieu, puis je vais chercher Topaze pour la mettre au départ. Et là, mon téléphone sonne ! Je n'ai pas trop le temps de répondre, ça va être à moi dans un instant... Je regarde qui m'appelle : c'est Odile !!!! Je décroche quand même, elle m'explique être à St Rémy de Provence, c'est tout près d'Eyragues, elle voudrait venir me voir ! Mais je n'ai plus le temps... Déçue comme tout, je lui explique que je ne peux pas lui parler maintenant, qu'on m'attend au départ... Je suis forcée de raccrocher, je ne verrai pas Odile... C'est pas juste ! Je me présente au départ, Topaze me fait un superbe parcours sans faute (avec une SUPERBE zone de descente de passerelle ! grrrr... pouvait pas faire ça ce matin, non ? pfffff...) et elle gagne l'épreuve ! C'est toujours ça de pris, même si ça ne compte pas pour la FAR Le fameux juge de ce matin, M. Navarret, a regardé l'épreuve, et ne tarit pas d'éloges pour ma chienne ! Il voulait savoir si je comptais lui faire faire une portée car il aurait été intéressé pour prendre un chiot ! La journée se termine tranquillement, et le soir, l'équipe de l'organisation est invitée au restaurant. Je suis rentrée chez moi à 1h15 du matin... Reprise des épreuves à 7h30, il faut être sur le site avant pour tout mettre en place : on va être frais !!! Dimanche matin, ça redémarre. Il me faut attendre 11h30 pour apprendre que je ne passerai qu'à 13h30... Mes parents, mon mari et mes enfants sont là, on va manger ensemble et ils seront au bord du terrain quand je ferai mon jumping Le jumping, vous l'avez vu grace à Isa ou sur la web cam (n'est-ce pas Peggy ), j'ai fait un refus sur une haie, et le reste est bien passé. Ensuite, retour à l'informatique, affichage des résultats, préparation de la remise des prix, etc, puis c'était le fameux 3ème degré dont je vous ai déjà parlé, avec des centaines de spectateurs, un trac pas possible, et un joli parcours de Topaze qui fait juste 1 faute de zone. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Super compte rendu Florence, comme si on y étaient (mais on y étaient). Tu peux nous dire ce qu'il y avait au niveau du slalom, et qui dérangeait les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Le juge a piqué une de ces colères !!!! Des concurrents sont restés camper sur le site de la FAR le samedi soir. Apparemment, ils ont utilisé les terrains du concours, et il semblerait qu'une chienne en chaleurs ait laissé des traces de son passage à cet endroit-là, ce qui fait que les chiens allaient tous faire un tour le nez par terre à côté du slalom. Le juge a décidé de ne pas compter les fautes sur le slalom, mais ce n'est plus très juste... Certains ont fait des fautes à cause des odeurs, mais d'autres en ont fait pour d'autres raisons ! Que pouvait-il faire d'autre, si ce n'est déplacer tout son parcours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites