Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Elle hurle à la mort...

Messages recommandés

Ma voisine vient de m'appeler... Nous sommes sortis sans Gadgette hier soir, et elle a hurlé à la mort jusqu'à 23h30....
Pourtant, elle avait marché 6 kms l'après-midi même...
Elle reste seule la journée et c'est la première fois qu'elle fait ça (ou qu'on l'entend?)

A part lui prendre une copine (François ne veut toujours pas...), lui laisser la télé, et la mettre dans une pièce où on l'entendra moins, je ne sais pas quoi faire...

Ca vous est déjà arrivé?
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whaouu... l'horreur !
Non, nous, ca ne nous ai jamais arrivé... Même quand Rosy était seule, et c déjà arrivé qu'on la laisse une bonne partie de la nuit...
Par contre, nous ne les laissons JAMAIS dans le noir ! On laisse toujours une lumière allumé voir deux, et parfois la télé, histoire qu'elles sentent une présence....
Elle était dans la nuit ? C la première fois qu'elle fait ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais non... vous avez changé qqch ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'a rien changé.... Juste, le chat était dehors... Elle l'entendait peut-être vouloir rentrer... Je vais laisser la lumière maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre dans mon "fameux" livre j'avais lu que laisser la musique ou leur prendre un compagnon ne changait rien au problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être que d'avoir été toute la journée avec vous et d'être laissée ne lui a pas plu et elle a fait un caprice ? Bou me fait ça si je la prends un peu dans le lit avant de me coucher et que je la repose dans son panier après elle aboie alors qu'elle dort seule sans problème en temps normal...

Tu devrais tester les soirs qui viennent de sortir sans elle pour voir ce qui se passe et si ça recommence. Ce n'était peut être qu'exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa c est la 1er fois quelle est seule sans le chat ?

car je sais que Mickey le chihuihui de ma soeur il est triste lorsque un des 2 chats et pas a la maison et il pleure.

c est peu etre ca

tu vie en appart ou maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roxy57000 a écrit:
Mickey le chihuihui de ma soeur

scratch un chihuihui, c'est mignon ça :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
Béa c est la 1er fois quelle est seule sans le chat ?

car je sais que Mickey le chihuihui de ma soeur il est triste lorsque un des 2 chats et pas a la maison et il pleure.

c est peu etre ca

tu vie en appart ou maison ?


Je suis en appart avec une terrasse qui donne sur un square où Birdie va se ballader la nuit, et si le chat veut rentrer, elle miaule, mais la voisine me l'aurait dit... Ou alors Gadgette entendait le chat qui bougeait derrière le volet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En gros tout va bien et tu cherchais un pretexte pour prendre une copine à Gad ??!! :MDR::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
En gros tout va bien et tu cherchais un pretexte pour prendre une copine à Gad ??!! :MDR::jesors:


Matthieu me demandait "T'aimerais bien?" :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: NOOOOOOON !!! :redtong: je suppose que tu lui as répondu ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors moi je serais incapable de dire si Guyzmo hurle quand je ne suis pas là.... en tout cas, les voisins ne me disent rien :MDR:
par contre, je sais que souvent lorsque l'on rentre, Guyzmo est tout ébourrifé.. et il s'étire comme après avoir dormi profondemment :MDR:
parfois le fait de laisser un lumière, ou la télé allumée fait qu'ils se sentent moins seuls Wink (même si ils disent dans le bouquin que ça ne change rien, ma marraine et ma seur le font, et depuis les voisins n'entendent plus rien Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Gad, elle a peut-être eu peur de quelque chose ou s'est sentie trés seule d'un coup !! si ce n'est pas son habitude, je ne pense pas qu'elle recmmencera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on sort le soir et qu'on ne peut pas les emmener, on leur laisse la lumière.
peut etre qu'elle ne se sentait pas trop rassuré d'etre seule dans le noir, si ton chat a l'habitude de rester avec elle habituellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va falloir rémunérer le chat pour la babysitting je sens :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...