Invité Posté(e) le 28 avril 2007 On rentre juste du club ! on y est restés de 10h à 12h40 ! 1ere partie: Biki toute folle, et je tire et je tire, et je pleurniche... 2eme partie mieux! marche au pied pas trop mal, rappel niquel avec pas bouger ! Et puis un petit peu d'agility pour finir... Phil a fait quelques photos... floue, mais c'est déjà gentil d'en avoir fait ! Le terrain sous un superbe ciel bleu Le monsieur m'explique comment m'y prendre... lui il en fait avec un gros Briard marron ! Biki sur le toit Biki ne veut pas traverser la chaussette... j'y mets donc la tete puis je tente de retrousser un peu la chaussette... le saut en longeur (avec une seule planche), Biki est bien passée dessus La balancoire La passerelle et voilà la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Super pour la chaussette moi aussi j'ai galéré avec Bou. Pareil que toi ! Et puis je m'y suis mise seule et j'ai tiré la petite avec la longe dans le tunel et après elle avait pigé. J'attends de voir cette aprèm si elle s'en souvient. On fera peut être notre premier concours ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Dis donc Phil il ne faut pas bouger en prenant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 avril 2007 c est super cool Isa, comme Biki a l air de bien aimer et en plus elle a pas peur, on va finir par devenie des star des club vive nos yorkinous d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 avril 2007 j ai oublié Vous avez pas l air super nombreux, il y a combien d eleve quand tu y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Alors aujourd'hui en tout, Agility et ob on était une dizaine !! en effet on n'est jamais plus... et tant mieux ! et pour le flou maman, Phil avait mis le mode macro... pas bien pour les photos de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Sur la balançoire, est ce que le poid de Biki la fait pencher de l'autre côté ? J'ai essayé avec Bouille, mais la balançoire ne veut rien savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Oui oui elle descend bien ! Biki fait 2,8 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Bou fait 2 kg et la balance descend quand elle est au bout. Elle descendait déjà quand Bou ne faisait qu'1,5 kg il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 génial !!! Vous avez du vous régalez !!! Bientot Biki sera une vrai championne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Topaze a aussi du mal à faire basculer la balançoire, et Flo l'aide en l'appuyant je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 avril 2007 tout depend du style de balance je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 bravo biki toi aussi tu vas bientot devenir unechampionne de l'agility clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites