Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comme je suis fière!

Messages recommandés

Invité

et oui... je suis trop fière de mon Doudou! :hart::hart::hart::hart:

je suis allée au club canin cette après midi!!
le cours était un peu mou.... faisait trop chaud... il ne fallait donc pas épuiser les chiens :smilegreen:
donc... peu de monde.... beaucoup de gros chiens accablés par la chaleur... du coup mon bébé à pu s'éclater en agility :redtong:
au début, j'y suis allée tout doucement.... comme on me l'avait appris... il faut faire attention que Guyzmo ne prenne pas peur... qu'il ne tombe pas des agrées.... puis, l'éducatrice l'ayant observé, se rapproche et me dit:" laissé le faire à son rythme!".... ok... je recommence! bon... la laisse est encore obligatoire... pas assez de rappel, et trop de molosses carnivores :MDR:
je lui donne l'ordre assis/pas bougé! au départ..... il attend mon ordre.... on y va! il saute l'obstacle, fonce et fait le saut en longueure, passe le slalom correctement, puis le tunnel d'une traite!...on arrive à la bascule, comme d'habitude je la retient, le temps qu'elle touche le sol pour éviter d'effrayer Guyzmo.... la monitrice me dit:" ne la retenez pas! il n'a pas peur!"... ok! je recommence! il passe la bascule! même pas peur! il va jusqu'au bout! Very Happy .... deux autres sauts d' obstacles, puis la table! il y monte direct, s'assoie et attend! .... je compte jusqu'a 5, puis je lui dit :"on y va!"... il saute à terre et se met à courrir! c'est au tour de la passerelle! là je lui dit: "passerelle! fonce!".... et il la passe à une vitesse folle!! encore un obstacle! tout va bien! il a adoré! et moi aussi :MDR:
on a recommencer plusieurs fois!.... à la fin de la séance, la monitrice s'est approchée de moi, et m'a dit que les cours d'agility était le mercredi soir à 18h00 et que je n'avais aucune excuse! je fini le boulot à 18h, pas grave! j'arriverai en retard! elle m'a dit qu'il s'en sort super bien, et qu'il adore ça!! donc qu'il faut absolument que j'y aille! .... et avant que j'ai pu répondre, elle m'a dit :" a mercredi!" :MDR:
donc, c'est parti! maintenant le mercredi soir je serais au club! pour mon plus grand plaisir! Very Happy

Invité
Ca me fait envie ... Mais je n'aime pas m'engager dans un club...Mais ça me fait envie...A 2 ans c'est trop tard ?

Bravo à Peggy et Guyzmo! J'ai l'impression que tu y prends vraiment goût!

Quant à Aphrodite, bien sûr que ce n'est pas trop tard!

Invité
Super Peggy, suis très contente pour vous deux !

bravo super ces petits yorks qui font de l agility il est bien parti ca promet

Invité

bravo au pti loup cheers encore un futur champion :OK:

Invité
:applause: à Peggy et Guyzmo!

Invité
Génial !!!! Vivement qu'on ai des photos !!!!!
Un futur pro !!!
Topaze à de la concurence à voir tous ces petits qui vont à l'agility !!!

Invité

C'est génial Peggy, tu peux être fière et Guyzmo aussi ! C'est vrai qu'il a tout pour s'éclater sur un terrain d'agility, il est costaud, pas peureux et bien sportif ton toutou :hart:

Invité

bravo à guizmo notre nouveau champion d'agility cheers

clemence

Invité

champion, champion.... n'exagérons rien :MDR::MDR::MDR:
disons que ça lui plait, à moi aussi, et que c'est l'occasion pour nous deux de s'éclater Very Happy
dans tout les cas, pas sure qu'il arrive un jour à la rotule de Topaze :mortderire:

Invité

HIP HIP HIP HOURRA cheerscheers Pour Guyzmo ! Comme tu dois être fière et contente. Tu as raison de continuer, il a l'air de s'éclater et toi aussi.
Bravo

OUHA super nouvelle !! J'en ai raté des choses pendant les vacances :applause:

Bravo mille fois pour Guyzmo !!

Tu as beaucoup de chance, nous au Club Bambou et Blue n'ont pas encore posé une seule patte sur le terrain d'agility!!

Bisous

céline

J'avais pas vu ce post !!!

Bravo à Guizmo !! :applause:

Et bien C'line on a du boulot avec nos deux loulous avant d'arriver à ce résultat !!!

Rien ne va plus !!!! La concurrence va être rude... scratch Topaze n'a qu'à bien se tenir ! :OK:

Bravo Peggy, car le chien tout seul ne progresse pas en agility : si le maître est bidon, le meilleur chien du monde n'aura pas de résultat... Continue comme ça !

Au fait, on est mercredi, donc à 18h, on sait où tu seras ! :redtong:

Invité
florence a écrit:
Rien ne va plus !!!! La concurrence va être rude... scratch Topaze n'a qu'à bien se tenir ! :OK:

Bravo Peggy, car le chien tout seul ne progresse pas en agility : si le maître est bidon, le meilleur chien du monde n'aura pas de résultat... Continue comme ça !

Au fait, on est mercredi, donc à 18h, on sait où tu seras ! :redtong:

ben j'étais vachement fière ce jour là :MDR: sauf que je n'y suis pas encore allée Embarassed la semaine dernière un imprevu avait fait qu'il n'y avait pas eu cours.... et aujourd'hui il tombe des cordes depuis ce matin! Crying or Very sad courageuse mais pas téméraire :smilegreen: ce sera pour mercredi prochain

Hey ! La pluie ne dispense pas d'entraînement ! Prépare-toi, c'est dans 20 minutes !!!

Invité
florence a écrit:
Hey ! La pluie ne dispense pas d'entraînement ! Prépare-toi, c'est dans 20 minutes !!!

mais ce n'est pas la pluie d'Avignon je te signale! :smilegreen: j'ai déjà eu mal au crane toute la journée, si je suis 2 heures sous des trombes d'eau je suis sure d'être couchée demain Laughing
on verra mercredi prochain... pour une première il faut que l'on fasse ça dans de bonnes conditions :MDR:
promis! mercredi prochain, flotte ou soleil, j'irais! (en plus je pensais sincerement que le cours serait annulé en cas de pluie trop forte :mortderire:

• Créer...