Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Une fois de plus... Ciska: 1 - Cassie : 0 Ciska: 2 - Cassie : 0 Ciska: 2 - Cassie : 1 Biki - Ciska: face à face Ciska: 1 - Panier : 0 Ciska : 1 - Panier : K.O. ! Et attention les yeux, du jamais vu... une pose de nos deux petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 cette ciska un vrai petit singe, elle me fait trop rire clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Superbes tes photos!!! merci Zabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 super les photos surtout celle avc la tete a l envers dans le panier j'etais pliée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 La position de Ciska dans son panier, c'est ... tordant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Gracieuse et pestouille, tout ce que j'aime chez un toutou ! Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 avril 2007 trop bien vos photos il sont chou pour la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Trop drôle la dernière!! Style: t'as vu maman? je suis sage moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Aucune pudeur cette Ciska... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ciska est un vrai petit singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 J'adore !!!! Ciska gagne pratiquement à tous les coup !!!! L'avant dernière photo est magnifique et la dernière... Elle essaie un bisous en fourbe non ??? elles sont toutes les 3 magnifique !!! je pleins la pauvre Cassie... Avec ses magnifique oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 elles sont trop tes photos j ai bien rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites