Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Les votes sont ouverts pour 7 jours Vous pouvez voter UNE fois, mais pour PLUSIEURS photos Revoir les règles N°1: Barbara et Blue N°2: Babou et Zippo N°3: Romeo et Beethoven N°4: Danielle et Lulu N°5: Marina et Rosy N°6: Nini et Bahia N°7: François et Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Houlà... Ca va être dur !!!!j'attends ma p'tite femme pour voter... Ca me laisse le temps de réfléchir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai voté et j'ai vu que je ne suis pas la seule à m'être attendrie sur un HOMME qui se fait faire un bisou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 avril 2007 j ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ca y est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 sylmo a écrit:J'ai voté et j'ai vu que je ne suis pas la seule à m'être attendrie sur un HOMME qui se fait faire un bisou.... En plus, on ne nous a pas mis le plus moche , des fois on aimerait bien être un toutou Excuses moi Béa!!! prends le comme un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 avril 2007 marie26000 a écrit: Excuses moi Béa!!! prends le comme un compliment Mais c'est moi qui l'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 je ne vois pas les 5 premieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Les votes ces temps ci y a en marre. Et rebelotte dimanche prochain. Là j'ai voté avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Birdie a écrit:marie26000 a écrit: Excuses moi Béa!!! prends le comme un compliment Mais c'est moi qui l'ai! et ben moi j'ai un beau chien nananere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 avril 2007 marie26000 a écrit:et ben moi j'ai un beau chien nananere Je dirais même, tu en as deux! Et c'est sur ça que tu me fais la nique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 avril 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Birdie a écrit:marie26000 a écrit:et ben moi j'ai un beau chien nananere Je dirais même, tu en as deux! Et c'est sur ça que tu me fais la nique! Les petites s'amusent!!! Tu vois Béa, nous sommes les plus jeunes, nous n'avons pas quitté la cours de récréation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 avril 2007 marie26000 a écrit:Les petites s'amusent!!! Tu vois Béa, nous sommes les plus jeunes, nous n'avons pas quitté la cours de récréation C'est tellement plus drôle comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 avril 2007 voté, super mimi l homme de béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 roxy57000 a écrit:voté, super mimi l homme de béa On pourrait peut-être l'adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 30 avril 2007 [quote="Hélène"]roxy57000 a écrit:voté, super mimi l homme de béa On pourrait peut-être l'adopter ? Pourquoi il est abandonné ??? Il faut vite mettre un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 [quote="yorki33"]Hélène a écrit:roxy57000 a écrit:voté, super mimi l homme de béa On pourrait peut-être l'adopter ?Pourquoi il est abandonné ??? Il faut vite mettre un post. Il a peut-être besoin d'une marraine ? Oui je sais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 avril 2007 [quote="Hélène"]yorki33 a écrit:Hélène a écrit:roxy57000 a écrit:voté, super mimi l homme de béa On pourrait peut-être l'adopter ? Pourquoi il est abandonné ??? Il faut vite mettre un post. Il a peut-être besoin d'une marraine ? Oui je sais : ne me le voler pas je les trouve en 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Il a déjà une marraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 L'abondance ne nuit pas ... si ? Je suis déjà ressortie ... j'aurai passé beaucoup de temps dehors aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Il n'a pas que des qualités:MDR: Je ne voudrais pas vous imposer ses défauts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 ou alors il faut le placer a la SPH (Societe Protectrices des Hommes) et espérer qu il soit adopté ! est t il pucé et vacciné ? Je pense que oui mais sait on jamais ! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 On va être nombreuses dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Et voilà, il suffit d'une présence masculine dans ce forum pour que vous perdiez la raison....Moi aussi j'ai voté pour lui mais bizzarrement ça ne me fait aucun effet... ceci dit j'ai voté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci à Béa pour ce petit clin d'oeil avec une photo de Lover avec François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mai 2007 brigitte a écrit:Merci à Béa pour ce petit clin d'oeil avec une photo de Lover avec François. Je trouve qu'après tous ses malheurs, il le méritait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 1 mai 2007 il me semble deja avoir entendu cette phrase quelquepart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 A voté Bisous d'Eliot et Ulysse ce week-end qui auraient pu concourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Ces deux photos sont vraiment tres belles Jolis les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 2 mai 2007 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 j ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 voté...je vois que j ai pas les memes gouts que la plupart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Félicitations au Gagnant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Félicitation au vainqueur et bravo à toul'monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Zuteuh, à force d'hésiter j'ai oublié de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Luka a écrit:Zuteuh, à force d'hésiter j'ai oublié de voter Pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bravo Lover et mon Doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Félicitation à tous les deux, c'est mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Felicitations au gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites