Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Jenny a 14 ans, et elle a encore ses chaleurs ... Elle ne s'arrêtera donc jamais ? Y'a pas une ménopause chez les chiennes ? Elle attire tous les mâles de la résidence et en plus, elle se laisserai faire si je ne veillais pas au grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Et non pas de ménopause chez les chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 avril 2007 helas je crois qu il n y a pas de fin pour les chaleur bon courage j ai aussi le probleme avec mes quatres fifilles agees et maintenant vla que j ai adopter deux petits males je vais vous faire rire mais ( je faisait ca qu and j avais encore murphy et son papa ) et la les deux petits male vont yavoir droit je recupere des petits pyjama de bébé que les gens n utilise plus je coupe les bras et les pieds et hop ainsi habiller il ne peuvent pas saillir cela m evite de les separer des autres on ne se moque pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 c'est plutot pas mal d'avoir un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je ne ris pas je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Et une petite photo de mâles en pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ah oui, j'aimerai bien voir ça aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites