monique13 0 Posté(e) le 29 avril 2007 partie ce matin sous une pluie battante, de la pluie et de l'orage jusque amiens Juge mme desserne inter male 1exc as de coeur de l'ecu de flandre a aurore milleville ouverte male 1exc cacib meilleur de race whirlinds high hopes a tansacha nanta presenté par eric bernard 2exc upshot de la pampommeraie a simone chauveau 3 virgil de la villa du sieur paoli a eleonore bocquenet 4 beethoven de la vierge dorée a agnes lionne 5 azaro love de la vierge dorée a jocy voisy 6TB agapie a myrianne jacquet jeune males 1exc ador amour des brault'cadors a henrianne brault 2 belmondo de la vierge dorée a francine faudé 3 durrers a walk in the park a cappelmans lydie puppy males 1TP bodyguart du majestic des milords a frederic daubercies 2 TPbambou de la villa du sieur paoli a sandra maussin 3 birdy des braults cadors a josé placide inter femelles 1exc angelique marquise des anges de l'ecu de flandres a francine faudé 2exc belinda de la pampommeraie a moi meme ouverte femelle 1exc cacib cac anthinea de la pampommeraie a simone chauveau 2exc rcac vitae amour des braults cadors a henrianne brault champion femelle 1exc rcacib valencia love de la vierge dorée a francine faudé jeune femelle 1exc meilleur jeune de l'expo bohemian rapsodie de la pampommeraie a francine faudé 2exc belle etoile de la vierge dorée a bretesche philippe 3tb bergamotte de la villa du sieur paoli a paquita normand 4tb baila du reve de la patte d'or a myrianne jacquet puppy femelles 1TP belle imperatrice de la vierge dorée a m. faudé-bocquenet 2bellona vie mio du domaine du millyork a milleville aurore sauf erreur ou omissions libre d'etre diffuser sur d'autres listes. je n'ai mis que les qualificatifs que je connaissais. excellente journée avec mes amies myrianne et paquita sans oublier mon grand copain fred la petite maitresse de belle etoile a fait 2eme en jeune presentateur, bravo pour elle Monique CHEVREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je me suis oublié 3eme excellent en classe ouverte aqua viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Agnes, Francine et Monique et aussi à Béatrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Bravo à toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Hip Hip Hip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Birdie a écrit: Agnes, Francine et Monique et aussi à Béatrice! merci beaucoup superbe journee passait en compagnie de beaucoup d amis et amies un grand succes pour cette speciale de race du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Un grand bravo à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 bravo a ces dames et leurs loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Mille bravos à vous, vous devez être très contentes d'avoir un si joli résultat pour votre travail, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci a tous oui journee extra en compagnie de tous les amis(es) et comme dis francine une reussite pour la premiere speciale du club avec une entente d'enfer et une sacree solidaritee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Merci a vousNous avons passés une superbe journée très belle expoUne petite photo de Belle Etoile et Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 superbe la petite celine !!! elle presente vraiment comme une petite pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mai 2007 francine a écrit:Birdie a écrit: Agnes, Francine et Monique et aussi à Béatrice! merci beaucoup superbe journee passait en compagnie de beaucoup d amis et amies un grand succes pour cette speciale de race du club Bravo aussi à Eléonore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 mai 2007 elle a quelle age Céline, elle fait tres tres pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 roxy57000 a écrit:elle a quelle age Céline, elle fait tres tres pro Merci, j'ai 9 ans Bisous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour à tous Voici une petite photo de Céline avec Belle Etoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Une jolie photo de groupe, les amis du york réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Voici un montage que Ronny m'a envoyé hier. Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 de gauche a droite myrianne (du reve de la patte d'or) une tres grande amie et dieu seul sait si on n'en a pas beaucoup) a coté mon tres grand copain fred(majestic des milords) moi, et paquita une cliente d'une gentilesse incroyable proprietaire de bergamotte et maintenant de charme bambou de la villa du sieur paoli 1ere expo charme partie hier chez paquita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 1ère meileur jeune du 3ème groupe et 2ème meilleur de jeune l'expo. BRAVO FRANCINE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci pour les photos superbe journee qu on n est pas pres d oublier MDR felicitation pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 je vais essayer de me tenir au courant des nouvelles expos qui ne sont pas trop loin de Paris, je suis très curieuse de voir comment ça se passe. Félicitations à toi, Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et voila mon toto qui pour ca premiere participation en classe ouverte a tout juste 15 mois a fini 4 ieme excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je suis tres contente de ma production felicitation agnes aurore celine eleonore jocy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites